Je viens de découvrir ce site il y a une demie-heure... et je me suis dit que c'était certainement l'occasion de m'épancher sur le drâme qu'est le mien. Les infidélités et les tromperies me semblent devenues tellement banales depuis 5 jours que je vis dans le cauchemar absolue de ce qu'a été ma vie depuis 3 ans, sans le savoir.
3 ans que je partage la vie d'un homme... avec des difficultés comme les autres couples les deux premières années... et notamment le fait qu'il s'agissait d'un célibataire endurcie de 40 ans, n'ayant jamais eu de relations stables, et entretenant des relations plus qu'étroite avec sa mère.
Nous ne vivions pas ensemble; il n'était pas prêt; mais nous nous voyions 5 jours sur 7 en moyenne.
Il avait toujours été mystérieux, ne parlant jamais de son passé et n'osant concevoir réellement un avenir avec moi.
Pourtant l'année dernière, il me répétait que 2005 serait notre grande année, celle du changement... et quel changement en effet.
J'ai découvert à la fin de l'année dernière qu'il entretenait toujours des relations avec une de ses ex. ( photo sur un téléphone portable au cours d'une soirée où il était sensé être ailleurs ).
Sans attendre la moindre explication, je suis partie. Au bénéfice du doute, et attendrie par ses promesses, je suis revenue.... et le cauchemar a commencé. Une année pendant laquelle il a joué avec mes sentiments. ON se séparait parce qu'il ne savait pas trop où il en était ( soit-disant), puis il revenait me chercher me promettant mariage, enfants, vie heureuse, me jurant qu'il n'y avait que moi.
L'ultime rupture s'est produite il y a un mois et demi lorsque j'ai découvert des textos qu'il lui adressait pour l'inviter à diner au restaurant... Je suis partie.
Depuis, comme à chaque fois, j'ai tout eu: les promesses qu'il ne s'était rien passé, que ce n'était qu'une amie, qu'elle n'était pas intéressante, que j'étais tout. Je ne me suis pas laissée piégée, mais attendrir certes...
Et puis, j'ai voulu lui montrer ma bonne foi en passant chez lui il y a 5 jours. Je l'ai découvert embrassant cette fille dans une voiture.
Il a encore nié, expliquant que ce n'était qu'un flirt et un jeu, que ca n'avait pas d'importance, qu'il n'avait jamais couché ensemble ( à 45 ans normal ! ).
J'ai envoyé un texto à la fille, lui disant que la place était libre désormais.
Elle a essayé de me joindre, mais par négligence, je n'ai pas répondu. Alors, elle m'a envoyé un texto " il vous a apparemment parlé de nos moeurs sexuelles depuis 2 ans".
Le choc, je pensais que le pire était qu'il entretienne une liaison depuis un an, ce dont je me doutais eu égard aux éléments en ma possession, mais pas qu'il entretienne des moeurs sexuelles depuis 2 ans avec une autre.
La veille il me promettait le bonheur à deux, que tout était différent, que j'étais la seule et unique.... et voilà.
Une relation de mensonge et de manipulation dans laquelle rien n'était vrai. Un leurre. J'ai vécu avec Jekill et Hyde ( capable malgré soncôté dur d'avoir des larmes pleins les yeux pour me garder, et se livrant à des moeurs sexuelles débridées ailleurs)....
Aujourd'hui je sais que le pire n'est jamais sur. Je suppose que c'était des partouzes, mais je redoute des choses plus terribles encore.
Je suis anéantie, détruite, salie...
J'aimerais encore comprendre comment on peut faire tant de mal sciemment à quelqu'un...
Il persiste à nier avoir eu autre chose qu'un flirt et propose, pour mieux me récupérer et me manipuler, une rencontre à 3. J'ai répondu OK pour aller jusqu'au bout de l'horreur, mais je n'ai curieusement pas de nouvelles depuis hier.
Répondez-moi...