Je ne l'aime plus, mais avec les enfants je ne sais que faire car les priver d eleur pere cela mes insuportables. Qui est ds la meme situation au bout du roulo........
bonjour
je pense qu'il y a bcp de femmes qui sont ds la meme situation que toi.elles restent avec un mari qu'elles n'aiment plus pour plusieurs raisons et entre autre celle que tu as evoqué ...les enfants...
y'en a celles plus courageuses qui decident de prendre leurs vie en mains et quittent cet homme qu'elles ne desirent plus, et tentent leurs chance ailleurs, il faut vivre sa vie et ne pas la subir .au fond je pense que c'est elles qui ont raison.c'est tellement absurde.aucune raison n'est suffisante pour sacrifier sa vie.
ceci dit, il faut prendre le temps pour reflechir avant de prendre cette decision radical pour ne rien regretter ensuite.
juste une petite precision avant de te quitter, arrête de culpabiliser, tu ne priveras pas tes enfants de leurs pére,il divorce de toi et pas de ces enfants . il sera tj la pour eux.
y'a bcp d'enfants de parents divorcés qui vivent tres bien la situation, il ne faut pas sou estimer les enfants, ils sont plus intelligents qu'on ne le pense et ils comprennent bien les choses si on prend le temps de les leur expliquer.