Amoureux d'une femme en couple

Publié le

Premier message

Amoureux d'une femme en couple

#0 Posté le par alanswblaze

Bonjour,

Je suis présentement en couple avec un enfant. Notre couple bat de l'aile depuis plusieurs années déjà et nous songeons à une séparation. Elle ne veut pas car elle ne veut pas retrouver sans le sou (elle ne travaille pas) avec un enfant à charge et il n'est absolument pas question que je garde notre fils (c'est elle qui le dit).

De mon côté, j'ai fait la connaissance d'une femme (qui est en couple également). J'éprouve des sentiments pour elle mais je me pose des questions.

Dois-je lui faire part de ce que je ressens ? Je ne voudrais pas perdre son amitié et je ne sais pas ce que ça pourrait lui causer comme tort dans son couple.

Je suis très malheureux de cette situation et me questionne. Si quelqu'un a déjà vécu une pareille situation, SVP me donner des conseils.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Slipper

Bonjour,

Je n'ai jamais vécu ce que tu vis mais voilà, tu ne peux pas commencer "quelque chose" ailleurs si tu es encore en couple avec un enfant et, même si ça ne marche plus.

Complète ou termine ta relation actuelle, mais ne t'embarque dans rien d'autre avant. Car le terrain du voisin est toujours plus vert que le tien.

Attend de redevenir seul et fais d'abord le deuil de ta première relation et tu verras avec le temps si tu veux vraiment t'embarquer dans une autre. C'est très important que tu restes seul pendant un certain temps.

Et ne reste pas non plus parce qu'elle ne travaille pas. C'est son problème à elle. Quand à votre enfant, si ta femme est une bonne mère, elle continuera de l'être même après ton départ.

BONNE CHANCE.

tous dire

#1 Posté le par roza23
Moi je suis de celle qui dit ce que je recens. Dis le a ton amie et tu verra. VAs y avec diplomatie!!!