bonjour,
je suis en couple depuis 6ans et demi avec un homme formidable et et il y a 6 mois j'ai mis au monde la petite merveille que nous avons tant attendu et voilà que cette histoire qui semble tirée d'un conte devient un cauchemard .Nous , qui étions complice , à nous taquiner à rire , je disais mon copain c'est moi en garçon c'était le bonheur eh bien je ne le reconnais plus .Lui , timide , réservé eh bien depuis qu'il travaille (avant était étudiant) et qu'il est devenu pa pa il est devenu un autre homme .
Il sait tout faire , s'occupe du bébé à la perfection , sait faire la cuisine et le ménage , la lessive et repasser .Souvent j'ai souhaité mourir en me disant que je ne manquerait même pas à mon bébé tant son père prend ma place .On en a parlé on a discuté de tout , on a mis carte sur table car je pensais vraiment que notre couple était en train de se briser mais malgrè tout je me sens malheureuse .
Nous déménageons très bientôt , il est heureux comme tout de ce nouveau départ mais pour moi l n'y a pas de nouveau départ ce n'est qu'une suite sauf que j'espère qu'elle va aller en s'arrangeant .J'ai consulté une psy qui m'a dit que le fait que je ne lui donne pas sa place d'homme (je n'arrive plus à faire l'amour avec lui , ni même à ce qu'il me touchela peau ) fait qu'il prend une place maternelle et donc inconsciemment ma place .C'est terrible car c'est moi qui induit tout ça , je l'aime et je nous revoit avant la venue de notre bébé et maintenant !
ça chamboule tant le couple que ça d'avoir un enfant ? car l'enfant lui n'y est pour rien le pauvre .Que je me sens coupable vis à vis de mon fils de me disputer avec son papa que j'aime de tout mon coeur mais je suis tellement perdue dans mon nouveau rôle de mère .
Pouvez-vous me donner votre vécu , des conseils , je sais pas m'aider un peu ,merci