Bonjour.
J'aimerais avoir votre opinion sur l'histoire suivante car je suis désemparé et ne sait pas comment régler ce problème.
Il y a de ca près de 13 ans je devais aller passer la journée, pour mon travail, sur un site à environ 1h30 de voiture de mon domicile. Je devais rentrer à en début de soirée à la maison.
Il s'est avéré que la tâche à été plus ardue qu'anticipé alors nous avons décidé de prendre un hôtel et de revenir le lendemain pour compléter. Je n'ai appelé à la maison pour prévenir ma conjointe que tard en soirée lorsque nous étions au restaurant.
Elle s'est inquiétée à mourir ce que je comprends car ce n'était pas très délicat de ma part de la prévenir si tard. J'ai admis mes tords et me suis confondus en excuses.
Je lui ai expliqué que lorsque je suis concentré sur un travail je perd la notion du temps et que j'ai réalisé l'heure qu'il était que très tard. En plus nous étions dans un environnement à haute sécurité du genre qu'il faut se faire accompagné pour aller au toilette et qu'il n'y avait pas de téléphone dans le local où nous étions. A la première occasion, le restaurant, j'ai appelé pour prévenir des changements de planning. Avec le recul j'aurais dû me faire accompagner à un téléphone par un employé de la place. Je crois bien que je ne voulais pas déranger.
Le problème c'est qu'elle n'accepte pas ces explications et que selon elle je ne l'aime pas car on ne peut agir de la sorte et aimer quelqu'un. Depuis 13 ans elle remet régulièrement cette histoire sur le tapis en voulant des explications qui la satisfasse.
Je ne sais plus quoi lui dire? Suis je réellement un salop comme elle me le laisse entendre? As t'elle raison de mettre l'amour de remettre en cause mes sentiments pour elle?
kekun de désespéré!