Dans un message écris précédemment j avais écris que je croyais aller mieux , mais tout n étais qu illusion.
Depuis 2001 environ, je suis dépressif.
-Je n ai plus autant d énergie,
-toujours fatigué,
-libido basse,
-dépersonnalisation,
-chaque jours, a chaque seconde d une journée , en tout temps je me sent mal,
-pas de motivation, d intéret, de concentration,
-sentiment de dépresion est le pire au réveil(le matin)
Bref tout les symptomes du dépression.
J ai essayé le paxil,l effexor xr, serzone, welbutrin,risperdal, les électrochocs, les anxiolitiques(ativans,rivotril,xanax) ,les somniferes(dalmane, immovane) et j oubli surement certain médicament.
Pourtant j ai tout ce que quelqu un voudrait avoir(copine,amis,argent,matériel,auto...)
Je me demandais si quelqu un ici ou que vous connaissez ,a vécue une dépression qui dure depuis plusieurs années et a réussi a guérir??????????, car j ai l impression que je vais toujours rester dans cette état. Au début je ma dépression je pensais m en sortir car le médecin m avait dit qu une dépression dure en moyenne de 6 mois a 1 an. Mais comme ca fait plusieurs années je désespere. Je ne suis plus capable d essayer d autres antidépresseurs qui prenne de 1 a 2 mois pour faire leur pleine effet et qui m aide pas, m endorme , m empire, me rende impuissant,baisse encore plus ma concentration.
Le seul médicament qui ma aidé l égerement est le lithium qu on ma prescrit pour potentialiser(booster) le paxil que j ai déja prit.je ne prend que du lithium maintenant , mais je ne vais que tres tres légerement mieux. Je suis diagnostiqué (dépression majeur).Je donnerais tout pour guérir, argent,auto tout mes bien , meme une main tellement je souffre.
J espere encore qu on peux guérir apres environ 5 ans en dépression.
Je connais 4 personnes depuis que je suis en dép qui on subit une dépression et qui on guéri.Bref la plupart du monde guérisse sauf moi.
Je vous souhaite tous d aller mieux car moi qui na jamais désespérer commence a songer a la mort comme délivrance.