mon mari que faire je suis perdue!!
Mais cela fait deja un bon moment que ma situation et au plus bas. Mon mari travaille beaucoup donc quand il est la trop fatigue ne veut rien faire :( au grand desespoir des enfants et moi meme. Je l'ai souvant pousse pour qu il bouge mais tres dure, a part clope (wc) manger, lire et dodo, ordi, le reste nada.
Je fais tous a la maison menage repas les enfants, comme une bonne maman et une bonne femme de menage. ET je n'ai pas 3 non mais 4gosses.
Je lui en ai parle il y a 15 jours, il me comprend et dit que j'ai resond de vouloir reprendre le travaille, mais bon son comportement ne change pas il reste toujours lui meme.
et puis il y a peux de temps j'ai eu une relation extrat conjuguale avec un homme de passage sans importance et cela est fini. Mais j'ai vraiment eu cette impression que cet homme m'a ouvert les yeux dans ma vie de couple. ET avec du recule je me dis que si j'aimai vraiment mon mari jamais je ne l'aurai trompe. Finalement comme je lui ai dit j'ai cette impression que cette flamme est eteinte. Et que finalement je l'aime car c'est le pere de mais enfants et je le respecte. Nous nous sommes retrouves en week end et là il ne c'est rien passe, pas de rapprochement j
'avais beaucoup de mal. Parfois il m'agace, quand il me touche, et cote sexe c'est pas la joie il le fait pour son bien, pour ce soulager.
Donc voila en bref ma situation un peux delicate car je ne veux pas faire n'importe quoi, surtout qu'il y a des enfants. On me dit qu'il faut que je prenne sur moi et que je dois faire avec et pour les enfants.... Que faire a qui la faute nous deux?????? :cry: [/img]