Voilà un mois que j'ai rencontré un homme formidable. il est doux. compréhensif, ouvert aux discutions, honnète et j'en passe. Le courant passe entre nous. Nous sommes en amour. On s'ennuie chaque minutes ou l'on ne se voit pas. Je pense a lui continuellement et il fait de même. Nous passons des heures extraordinaires ensemble.
Je suis monoparentale et séparé depuis un an et demie. donc tout est réglé et je suis bien.
Voilà le problème... Lui est officieusement séparé depuis septembre. Son ex conjointe vit encore avec lui. Ils ont un fils ensemble. Voilà 2 ans et demi que sa ne marche plus entre eux mais ils ont toujours réessayé. lorsqu'il m'as rencontré, elle ne demeurait dans la maison que très peu souvent, elle était toujours partie chez sa copine et elle découchait souvent. Elle avait un amant. il lui a dit immédiatement qu'il m'avait rencontré. Évidement, elle s'est fâché et elle lui fait des misères et des menaces comme quoi il ne verra plus son fils, qu'elle changera de ville et qu'elle va demander une grosse pension. Et tout a coup, elle veut reprendre a vec lui. Je crois qu'elle fait tout ca parce qu'il n'est plus acquis. Il a rencontré quelqu'un!!! Elle lui a même dit qu'elle ne voulait plus qu'il découche. Elle s'arrange pour lui laisser son fils souvent pour éviter qu'il me voit. Elle surveille. Pourtant c'est elle qui part tout le temps!!
toute cette situation perturbe beaucoup mon copain. Il est heureux toutes les heures qu'il est avec moi mais quand il retourne dans sa réalité, il est malheureux. Il a très peur de concrétiser difinitivement leur séparation. Il pense a son fils. Il pense aussi a moi, il ne veut pas me faire attendre parce qu'il ne sait pas s'il sera capable de prendre la décision de tout foutre en l'air. Il m'as laissé la semaine derniere en disant qu'il était trop déchiré et que se n'était plus vivable. 2 jours plus tard, nous étions tellement malheureux que nous avons décidé de recommencer a nous voir.
Je ne sait plus quoi pensé. Il m'aime, je l'aime mais il a une peur énorme de vendre la maison, promener son fils d'un côté et de l'autre..en fait tout ce qu'apporte une séparation. Chaque jours j'ai peur qu'il décide encore de ne plus me voir. Je fais quoi??? je vis d'espoir??