quand mari aime sa collegue

Publié le

Premier message

quand mari aime sa collegue

#0 Posté le par monieb
Mon conjoint me parle constament depuis quelques mois une de ses collegues qui fait la meme job que lui .Puis la sa commencer a taper et le pire suis obliger de l'inviter a souper en fin de semaine car il arrete pas de m'en parler de vouloir que je l'invite puis la du accepter mais je regrette sa va etre samedi.Car il me la vante tout temps mais y dit qu'il est pas atirer par elle physiquement pas son gere et est marier.Y dit pas surque son mari va venir car il sort jamais il aime pas sa il est plate a dit souvent qu'elle le trouve plate mais elle l'aime ils ont 2 ados.Hier y dit est fine est positive,a se fou du monde style qu'a ce fou des critiques a rit de sa vue qu'elle a une vision tres positif a ce plaid jamais a rit tout temps.
Lui dit woww! semble ton genre de femme une chance qu'a plait pas physiquement.Y dit oui mon style comme personaliter mais c'est tout je l'aime bien,juste une amie tout mondes la bas l'aime parait qu'a trravailler dans public avant.Puis moi y dit j'ai l'air bete souvent apres.Heille je vit pas la meme chose que elle.Elle a un gros salaire elle et sort a une vire sociale.Moi suis bourrer de dettes et casser plus de salaire et je sort pas vue connait pas personnes du a ma nouvelle place ou j'habite suis cloitrer malgrer moi et mari qui t'ecrasse avec les problemes financier courants pour te faire sentir coupable.Ont dirait suis en train de laissez mourir :cry: :(

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par urika
bon tu la rencontrer,mais il vrai par ce que tu raconte j'imagine tres bien tes doutes par ces phrases a lui qu'il te dit aussi !!
refléchis a ce que tu veux et bats toi defends tes biens !!!!
fais lui retrouver la femmes dont il est tomber amoureux!
je ne vois rien d'autre a dire ,oui je crois a l'amitie homme femme en vivant moi meme ,oui par ce que tu rapporte cette amitié devient confuse !!essaie de connaitre son homme a elle !!!

Message #3

#3 Posté le par monieb
Finalement je l'ait rencontrer 2 fois.Elle est venue seule sans son conjoint.J'ai acepter enlever mes barrieres mes doutes,j'avoue ce fut agreable.Elle est tres gentille et tout je comprend pourquoi mon mari l'afectionne et est jolie en plus.Mais depuis quand il m'en parle sa vire en chicane comme un soir il m'a dit qu'elle voulait venir samedi prendre un verre je lui dit tout bonnement que sa ira a une autre fois car comme tu sais je ne file pas vue que je viens d'avoir une greffe bucale suis tout enfler de la misere a manger et file pas bien pas gout de me montrer comme sa et file pas pour voir du monde non plus dans cette circonstance.Lui demande tu ne lui a pas dit que je venait d'avoir une greffe qu'ont ce reprendra.Il a pogner les nerfs apres moi en disant ok lui dirait tu veux pas la voir (pour me culpabiliser).Lui dit pas sa la juste que tu sais mal a bouche je file pas essait de comprendre sa serait quelqu'un d'autre sa serait pareil.Et hier il m'en reparle sa fesait longtemps que je croyait que cetait une phase qu'il etait moins ami et non je m,etait tromper tout comme apres vacance des fetes elle lui avait envoyer un beau tit mot par email qui disait tu me manque ton amie ta collegue.
Hier il me dit qu'elle voulait venir faire un tour samedi.Lui dit ah! oui bon ont verras sa(disons que sa me tente pas)Il me repond qu'il lui a dit vait demander a ma femme si elle veux.Wow! crime pas choix de dire oui car sinon sa va vouloir dire que veux pas la voir.Il a monter le ton en aceptant pas ma reponse.Puis il a rajouter qu'elle etait pour laisser son conjoint bientot et qu'elle avait un oeil sur un gars,Que pour commencer elle prendrait un appart.Moi surprise hien elle le laisse tu m'a dit que sa allait super bien avec lui qu'elle l'aimait et aceptait comment il etait.Sa reponse capotte pas c'est normal qu'elle le laisse il veux jamais rien faire avec elle est encore jeune 37 ans a droit d'etre heureuse...ben ui c'est sur mais malgrer sa tu disait qu'elle etait bien avec comprend plus rien tu me cache des choses et epuis combien de temps que tu sais...il n.a pas voulue repondre a sa toujours floue ses reponses et pogner encore les nerfs sa virer en chicane et il rajoute tout temps qu.il l'aime bien qu'elle est mieux que moi car moi suis negatif elle est positif et funny,tres gentille etc..avec toi suis tanner de vivre avec une femme comme toi....ouf disons que tres mal dormit pleins de cauchemar a rapoport a sa gehnre la voit moi quitte la maison et a prend ma place et sa rit dans face...il comprend pas que j'ai des doutes et me pose des questions,,,,,,,pense que c'est normal vue qui l'afectionne beaucoup et la trouve mieux que moi.....ben oui j,en fait des efforts mais comment voulez vous que sa reste tout temps si il agit tout temps de cette facon avec moi.....resent qu'il m'aime plus et qui espere que je le quitte..suis tout meler avec tout sa et suis seul a gerer tout sa personne pour me comprendre et me defendre..suis tanner de cette situation de me faire rabaisser pour qui remonter son amie qui aime grrrrrrrrr! :(

qd le mari aime sa collegue

#2 Posté le par urika
bonjour,
avant tout rencontre là et tu verras par toi meme laisse toi le benefice du doute amitié homme femme ca existe!il y aurais plus ,je pense qu'il te ferai pas la rencontrer et elle n'ont plus n'aimerai pas,une fois chez toi essaie de la cerner de la connaitre ,fais t'en une amie qui sais !!et puis si tu doute encore dis toi qu'il vaut mieux avoir ses ennemis pres de soit que trop loin.pour le moment n'imagine pas trop.et si tu a encore un peu peur devient un peu plus distrayante pour ton mari.voila mon avis

Re: quand mon mari aime sa collègue

#1 Posté le par Pamimoi

Salut!

Vs devez cherchez à vs rendre peut être un peu plus attrayante pour votre mari. Pas seulement physiquement, mais aussi intellectuellement. Inscrivez vs dans des cours du soir (si vs le pouvez),où vs apprendrez des nouvelles choses et rencontrerez d'autres personnes, histoire d'élargir et d'enrichir son réseau relationnel. Ne vous sous-estimez pas! Vs avez certainement des potentialités enfouies au fond de vs que vs ignorez et lorsque vs les aurez découvert, vs vs sentirez utile! Et ce rayonnemt influencera votre vie de couple car vs aurez le sentiment d'exixter, d'avoir de la valeur,et de comptez pr bcp. Cela affectera l'imge que vs avez de vs même,et votre mari découvrira en vous une autre personne! Et ne sera plus portez à admirez sa collègue! Alors rendez-vous admirable, valorisez ou revalorisez certaines choses en vous, qui vont que vs soyez vous, et pas quelqu'un d'autre. EN un mot réapprenez à vous aimez!!!

Dans l'espoir de vous lire!

Pamimoi!