Maudite jalousie !!!! besoin d'aide

Publié le

Premier message

Maudite jalousie !!!! besoin d'aide

#0 Posté le par pirouline

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite parce que j'avais vraiment besoin de parler aux mondes extérieurs, qui ont peut être déjà vécu la même chose que moi.

Premièrement, ça fait 4 ans et demi que je suis avec mon chum, (moi 24 et lui 26) et maintenant 1 ans que nous habitons ensemble. Tout allait très bien jusqu'au jour où il s'est trouvé nouveau travail, parce que dès la première journée je lui ais demandé si il y avait des filles qui travaillait avec lui, il m'a dit oui, il m'a alors parlé d'une fille, qu'elle était belle etc..., tout à coup je suis devenue jalouse, j'ai l'impression qu'il s'arrange toujours plus la semaine pour aller travailler que la fin de semaine avec moi.

Deuxièmement, l'autre jours il fallait que j'aille sur son compte Hotmail, par pour espionner mais simplement parce que j'avais besoin de quelque chose (j'était pas encore rendu là), je remarque qu'il a changé son mot de passe, alors il me l'ouvre et là je vois des photos de la fille avec qui il travaill en costume de bain, là il me dit que c'est parce qu'il a été se baigner chez eux un midi, je suis devenue folle de rage.

Troisièment, les party de bureau arrive, alors je lui demande si je vais avec lui à son party, il me dit que les conjoints (es) sont invités mais qu'il voudrait y aller toute seule pour ne pas que je sois mal à l'aise ou jalouse, franchement, je capote, je suis en cri..., je sais plus quoi faire, j'ai essayer de lui parler, mais sa fini en enguelade, et le lendemain c'était comme si de rien était.

Pourtant il est super gentil avec moi et ça parrait qu'il m'aime, nous nous essayons meme d'avoir un enfant depuis 1 ans, je sais plus quoi penser.

Les filles aidez moi je vous en prie, je fais de l'anxiété depuis 3 mois.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Latifah

AH moi je vais pas vous mentir c est au bureau ,au travail que se passent les plus grandes tentations.Je vois un de nos chefs d equipe flirter GRAVE avec une autre chef d equipe qui est folle amoureuse de lui.Elle est toujours en train de le suivre,de le chercher ou de vouloir dejeuner avec lui.Elle ne m a rien dit,on ne se parle presque pas,mais ca parait TELLEMENT que meme un aveugle s en rendrait compte,et tout le monde s en est d ailleurs rendu compte.Et pourtant le gars a une copine et ils viennent d avoir un enfant.Je viens de mon party de noel,et tous les hommes marier et en concubinage flirtaient avec grand F avec les filles,surtout que l alcool et l ambiance"fete" les aide a sortir de leur cocon et de leur timidite ....
J ai aussi un autre collegue qui a une copine mais comme il est TRES TRES bien bati et attirant,toutes les filles ,de toutes les nationalites,de toutes les couleurs ,de tous les modeles lui font les yeux doux.Meme ma chef d equipe a moi(de mon departement).
Quand on est une femme on sait quand une femme a un crush pour un mec..Ses yeux et ses attitudes la trahissent.

Bref moi je dis que tu as raison de t inquieter parce que rien n est gratuit,et c est dans tout ce qu on ne dit pas que reside la verite.
Selon moi ils vont probablement coucher ensemble,ou se voir quelques fois.Mais je ne pense pas qu il va te flusher pour elle.
Les hommes aiment les interdits et sont tres flatter de decouvrir a quel point ils plaisent.Ce qui peut commencer juste par un jeu de seduction peut ruiner la vie d une femme.Le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas faire de la jalousie.Sois aimante.Il faut bien aller chercher ses remords qqpart non?Si tu es comme d habitude c est a dire gentille,amoureuse et gaie,forcement,il va se faire une raison.
Mais si tu passe ton temps a lui reprocher des choses qu il n a pas encore fait, la fille au bureau va le caliner ,le chouchouter,selon toi,ou penses tu qu il auras envie d etre?

Fais toi belle,sexy , cree de nouvelles ambiances et tout,parce que je te le dis,ce n est pas le moment de pleurnicher ni de jouer le jeu de "tu es ma prioriteet donc tu m appartiens".Courage,si tu est perseverante et attentionnee,au grand jamais il ne te laissera,et peut etre s abstiendras t il de faire des conneries,pourquoi voudrait il ce qu il a deja a la maison?L infidelite c est chiant ,mais avec un peu de malice et de bons sens,ca peut se combattre :!: .
Bonne chance
Latifah.

Message #1

#1 Posté le par monieb
ouf!! je capotterait moi aussi pas evident dees situations comme sa comment gerer avec tout sa .Ont ce pose des questions ont en devient tout meler car ont sait plus si ont a raidon ou ont s'en fait pour rien.
DEja vecue de quoi de semblabe vla longtemps a mes debuts de vie couples les filles qui connaisait appelait souvent ou arretait sans avertir une entre autre voulait qu'il aille souper ensemble et a savait qui etait avec moi toute sorte de chose de ce genre.Quand ont sortait dans les clubs les filles courait apres tit bec et il allait jaser avec elles pendant plus d'une heure a une table les 2 esemble ou debout dans un coin moi j'etait debout ou assie dans mon coin et j'attendait les filles venait jamais parler et me regardait a peine avec un air bete parce qu'elles aceptait pas que j'etait nouvelle la et qu'ont etait ensemble.
La c'est une autre situation la collegue de mon mari qui dit etre son ami sa me fatigue pas mal je l'ait ecrit tantot!
en tout cas te souhaite bonne chance et te comprend si tu m'en parler gene toi sourtout pas a+