Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite parce que j'avais vraiment besoin de parler aux mondes extérieurs, qui ont peut être déjà vécu la même chose que moi.
Premièrement, ça fait 4 ans et demi que je suis avec mon chum, (moi 24 et lui 26) et maintenant 1 ans que nous habitons ensemble. Tout allait très bien jusqu'au jour où il s'est trouvé nouveau travail, parce que dès la première journée je lui ais demandé si il y avait des filles qui travaillait avec lui, il m'a dit oui, il m'a alors parlé d'une fille, qu'elle était belle etc..., tout à coup je suis devenue jalouse, j'ai l'impression qu'il s'arrange toujours plus la semaine pour aller travailler que la fin de semaine avec moi.
Deuxièmement, l'autre jours il fallait que j'aille sur son compte Hotmail, par pour espionner mais simplement parce que j'avais besoin de quelque chose (j'était pas encore rendu là), je remarque qu'il a changé son mot de passe, alors il me l'ouvre et là je vois des photos de la fille avec qui il travaill en costume de bain, là il me dit que c'est parce qu'il a été se baigner chez eux un midi, je suis devenue folle de rage.
Troisièment, les party de bureau arrive, alors je lui demande si je vais avec lui à son party, il me dit que les conjoints (es) sont invités mais qu'il voudrait y aller toute seule pour ne pas que je sois mal à l'aise ou jalouse, franchement, je capote, je suis en cri..., je sais plus quoi faire, j'ai essayer de lui parler, mais sa fini en enguelade, et le lendemain c'était comme si de rien était.
Pourtant il est super gentil avec moi et ça parrait qu'il m'aime, nous nous essayons meme d'avoir un enfant depuis 1 ans, je sais plus quoi penser.
Les filles aidez moi je vous en prie, je fais de l'anxiété depuis 3 mois.