Premier message
Message #1
ALLO!!
Moi je te comprends,C est DUR la vie sentimentale et amoureuse.Pleins d obstacles ,d epreuves,de tentations,de concessions,... a croire que les celibataires sont plus heureux que nous!!!
Ce n est pas de ta faute si tu as souffert dans le passer.Et c est tout a fait legitime d etre reticente.Surtout face a qqun de nouveau dans ta vie que tu ne connait pas tres bien.Tu as peur de revivre les memes desillusions qu avec ton ex et donc tu lui fais bien comprendre ton sceptisme.
Mais tu devrais freiner un peu.Tu ne peux pas faire payer a ton copain tout le mal et le tord que tes ex t ont fait!!Si tu ne te sens pas prete ou si tu n a pas digerer tout ceci,tu dois prendre du recul et faire un petit travail sur toi,te poser les bonnes questions,....mais seule.
Par contre si tu es prete a vivre une nouvelle relation sentimentale mais que ta confiance a ete trop de fois trahie,ne t emballe pas trop vite ,vas y pas a pas.Sans etre mechante,sans etre gentille.Sans etre froide,sans etre chaude.Sois toi meme.Adopte une attitude normale et simple face a lui,sois polie si il te dit des gentillesses,mais dans un premier temps ne lui montre pas(ou ne lui fais pas croire) que sans lui tu n existe plus.
Laisse le temps faire les choses.Ainsi,si ca se passe mal tu en souffriras un peu moins,puisque tu ne te seras pas investie pleinement dans cette relation.
Si ca se passe bien,tu verras que tu as bien fait de laisser le temps agir,et que maintenant que tu as confiance en lui ,tu peux envisager un avenir a 2,...
Pour l instant moi je te dirais de ne pas trop l etouffer avec tous tes je t aime,tes paroles gentilles,.... agis comme une simple amie.Tu peux prendre de ses nouvelles mais fais toi toujours breve .Un tel changement et surtout inhabituel dans ton comportement le laissera perplexe.C est a ce moment la que tu verras si il tient a toi.Si il change,commence a t appeller souvent et a vouloir te voir,ou est tres tendre,c est gagner!!
Si il ne reagit pas a cette nouvelle "personnalite" (mais fais le sur au moins 2 -3 semaines pour pouvoir juger lucidement),et qu il a l air de s en foutre.Tu devras songer a le ...laisser partir.En tant que femme,je ne pense pas que tu sois interessee a rester avec un homme froid et qui ne devoile pas ses sentiments....surtout si il n en a pas pour toi.
Essaye ce que je t ai dit et tu verras.
Mais n oublie pas de ne pas etre trop attachante meme si lui se reattache a toi.Laisse le temps a votre couple de se definir, si tu ne veux pas etre malheureuse apres.
Bonne chance!!
Latifah.