J'en peux plus !

Publié le

Premier message

J'en peux plus !

#0 Posté le par Clarins7399

:(

voilà , j'ai mon Amour avec qui en ce moment ça ne va plus très bien.
Nous vivons chacun chez soi à une distance de 5 kms.
Je vais chez lui tous les samedis soirs.
Il y a 3 semaines il venait souvent et depuis plus rien !
Il a même passé 6 mois sans venir.

Avant hier soir , cherchant à comprendre certaines choses il m'a dit que le "gonflait" avec mes "pourquoi" etc...

Hier soir j'ai soupé chez lui en attendant que ma fille finisse son atelier d'écriture puis je rentre et je me connecte pour voir mes e-mails.
Puis même chose dans mon autre boite (avec aol on peut en avoir 7 ).
J'ai vu qu'il était connecté par aim mais vu l'heure tardive je ne lui ai pas envoyé de message.

5 mns après je reçois le sms suivant :

"Je me doute que tu "surveilles" ma connection sous un autre pseudo...que le hazard n'y est pour rien ! J'ai aussi besoin d'internet pour autre chose qu'aim !
Pour être franc...tu m'étouffes! Tu ne me laisses mêmes pas le temps de t'envoyer une carte ! Bonne nuit... je t'Aime "

Alors que je surfais pour une recherche perso.
Je commence à fatiguer de tout ça ...
Je pense que je me connecterai plus pendant quelques temps.
Et je me demande même si je vais y aller samedi !
Que pensez-vous de tout celà ?

Je suis déprimée; en arrêt maladie depuis 6 mois;divorçée depuis 1an.
Je suis nouvelle dans la région! je n'ai aucune amie !

Je suis désolée de vous ennuyer mais j'ai besoinqu'on m'aide pour y voir clair.

Merci beaucoup .

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Isambre

Clarins,

Ta situation n'est pas simple, c'est vrai et tu as besoin de soutien.
Si ton copain t'aime, ce que je crois, il devrait sentir ton désarroi et être une bonne épaule sur laquelle t'appuyer, mais parfois, tu vois, il ne sais peut-être pas ce que tu attends de lui, il n'est pas devin. Dis lui toi ce que tu voudrais de sa part.
Et puis, il a peut-être besoin d'avoir un peu sa vie pour réfléchir et être seul; toi de ton côté, profites-en pour faire des activités qui te ressourceraient vraiment, par exemple pendant que ta fille est à l'école ou dans ses propres ateliers. Plus tu cultiveras ton jardin, plus tu plairas à ton ami.
Il ne faut pas que tu te montres trop dépendante sinon d'après ce que tu racontes tu risques d'aller à la catastrophe, c'est à dire de le perdre et ce ne serait apparement pas le moment!
Continues normalement à aller sur le net. Ne tiens pas compte de sa remarque.
Surtout, un conseil, montre lui bien que tu as aussi d'autres choses à chercher sur internet, dis lui que tu as pleins de copines, comme moi par exemple et que c'est sympa les forums, que ça t'aide et que vraiment il va imaginer n'importe quoi! Mais que tu voudrais peut-être bien chaque soir un dernier petit bisou msn avant d'aller te coucher, que ça réchaufferait ta nuit!
ciao! et courage!

Is@mbre