je suis a bou

Publié le

Premier message

je suis a bou

#0 Posté le par angeldie
sa fait un an que je sort avec une fille je suis lesbienne au debut tout allais bien mais depuis peu elle ne se comporte plus de la meme facon elle es moin présente je lui en ai parlé je lui ai demandé et tout se k elle a su me repondre c es ke ct moi ki ne l aimais plus alors que je ne l ai jamais trompée malgré la distance k il y a entre nous elle es de lille et moi de renne je l aime comme jamais je n es aimé et le faite kel es moin attentionnée a mon egard me fait enormement soufrir elle me dit ke je doit avoir confience en elle et son amour pour moi mais c est dure car elle ne se montre plus aussi amoureuse qu avan et elle es plus dure avec moi .quand je lui en parle elle se cabre elle s enerve et raccroche je me send seule abandonnée j ai deja fiait deux tentative de suicide j ai envie de mourrir sans elle je ne suis rien mais elle n a pa fois en mon amour pour elle elle ne me fait pas confience et quand je lui dit d avoir confience en moi elle me repond que ce n es pas en moi kel na pa confience mais aux autre qu est ce que je doit faire je suis fatigué a bou mais je ne veut pas la quitter je l aime et je n envisage pas ma vie sans elle aidez moi je vous en prie je sis entrain de sombrer

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par petitgarcon_amoureux

Ton message m'a ému...
Tu sembles si désemparée.

Je ne peux que te conseiller d'essayer de lui faire confiance et de lui parler de cette résolution. De lui avouer que tu vas essayer de reprendre confiance en elle et en toi, mais que tu auras besoin de son soutien et de son attention.

Essaye de parler calmement et posémment, surtout ne pas l'impliquer par des reproches ou l'accabler (genre c'est elle qui est moins proche).

Pareil, ne parle pas de ces envies suicidaires, ça jouerait en ta défaveur. Ca a en général l'effet souhaité inverse !!

Ceci étant il faut qu'à travers tes paroles elle puisse ressentir toute la sincérité de tes sentiments à son égard.
Essaye de multuplier vos rencontres, propose lui de partager de nouvelles choses avec toi, des choses plus personnelles, qu'elle se sente un peu plus impliquée dans ta vie intime plus qu'elle ne l'est déjà.

Et surtout essaye de trouver de l'assurance. Si tu lui montres que tu doutes, d'elle, de toi, tu risques à force de l'éloigner de toi.
Tu dois essayer de rester attirante à ses yeux, de piquer sa curiosité, son désir… repimenter le quotidien en somme, découvrir de nouvelles choses ensemble.

:-)