ma maman
bonjour ,voila ,comment dire quelque chose qui nous est tres lourd dans le coeur qu'on voudrait crier qu'on a du mal a accepter mais si douloureux .ma mere s'est eteinte le 14 /11/2005 .deux semaine avant on se demandais ce qu'il se passait ,depuis 12 ans elle etait hemiplegique suite a un traumatisme du cerveau.elle vivait bien meme si elle ne retrouvait pas les bon mot a la bonne utilisation.mais d'un seul coup elle est devenu plus blanche ,plus fatiguée,elle s'avachissait.ils lui ont fait un scanner ils pensait a nouveau a une compression du cerveau (elle avait une valve d'evacuation deja) un disfonctionnement,qqchose d'important mais pas grave.puis un matin mon pere m'appelle pour me dire qu'il l'emmene a l'hosto c'est bizarre .et comme je me trouve a + de 700km le soir qd il me dit qu'elle a ete emmener d'urgence a bayonne un grand hospital ou il y a un service de neurochirurgie je descend dans la nuit(un samedi).là j'ai trouve ma mere en etat comateux jusqu'au jeudi il nous l'ont pas dit elle avait un cancer du poumon avec metastase au cerveau.ces jours etaient comptés on m'a conseille de rester ca se comptait en semaine.son etat comateux s'est amplifié la semaine suivante pour arriver le weekend dans un etat d'agonie totale et insupportable avec 4ml de morphine/heure elle s'est eteinte le lundi.apres deux semaines tres rapide ,a son chevet .aujourd'hui ca fait 2 semaine que je suis remontee laissant mon pere là bas comme il le souhaitait je l'appelle tous les jours,j'ai pas craqué en etant la bas pour lui.elle avait 67 ans.bcp de gens l'appellent pour le soutenir comme je le fais .mais moi je craque litteralement je l'accepte pas j'ai trop mal et j'ai l'impression qu'on me comprends pas .mon ami ne m'en parle pas change de sujet qd je l'evoque , il comprends pas pourquoi j'ai pas envie de feter noêl,me sent vide et maintenant j'ai la frousse de perdre mon pere (70ans)les peu de phrases de soutiens que j'ai recu qui me disent qu'avec le temps tout s'efface ne m'aide pas ,ca m'enerve.son amour me manque comme l'amour que je lui donnait que je ne sais plus quoi en faire.c'est tout autant une question de peines qu'une question d'amour.je veux pas du soutiens je veux votre vecu ,ce qu'il se passait dans votre tete tout ces sentiments qui s'entrechoquent ,je veux comprendre .j'ai 31 ans je sais que mon chemin peut etre long mais là je me suis arreter.