sexualité dans le couple

Publié le

Premier message

sexualité dans le couple

#0 Posté le par elna

Boujour à toutes et à tous,

Voilà, je suis avec mon ami depuis bientôt 2ans, on s'aime énormement. Jusque là nous avons eu des relations sexuelles qu'on peut qualifier de normales (pénétration vaginale) mais lui aimerait beaucoup pratiquer la sodomie (il ne l'a jamais pratiqué auparavant et moi non plus). DAns le mesure où je l'aime j'ai bien voulu essayer, mais voilà avant même qu'il ai rentré son gland je lui ai demandé d'arrêter: j'ai DETESTE!!! j'avais franchement l'impression d'être au toilettes!!!
Alors j'aimerai énormement avoir des témoignages, des conseils.... enfin tout ce que vous voulez bien me dire là dessus car j'aimerai lui faire ce plaisir.

Merci beaucoup d'avance

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Isambre
elna,
je n'ai pas envie de faire part de mon expérience sur la sodomie mais plutôt sur la relation sexuelle en général. Il me semble que la relation sexuelle est plutôt une forme de communication dans le couple qui est composé, en général, de deux personnes qui s'aiment et qui ont une attirance forte l'un pour l'autre et un désir très fort de se faire plaisir ensemble.
A ce titre, il n'y a rien d'imposé ni rien de défendu, chacun guidant l'autre dans ses attentes, mais chacun respectant les désirs de l'autre. Donc, si un plaisir n'est pas partagé, il n'y a plus relation, surtout si l'un est forcé, ou se force, ça devient du viol, ou de l'humiliation, de la douleur, un traumatisme qui casse la relation.
Dans la relation, personne n'est maître, vous êtes deux! Personne ne commande, personne ne doit culpabiliser de quoi que ce soit , ni pendant, ni après.
Surtout, si ton corps dit NON , toi tu dois dire"Non" à ton ami, toi seule peut te protéger et sais ce que tu aimes ou n'aimes pas.
Ton ami n'est pas toujours assez sensible ou devin ou expérimenté... Parle lui de ce que tu aimes ou n'aimes pas, pendant l'amour mais aussi à d'autres moments.
Un jour peut-être dans longtemps, très longtemps, avec lui ou un autre, après plein de jeux sexuels à deux alors tu éprouveras du plaisir par la sodomie comme des tas de personnes ou peut-être que jamais malgré les tentatives de tes partenaires, tu ne voudras ça, comme des tas d'autres personnes.
Chacun reste maître de son propre corps, gardes ça à l'esprit!
Ca va peut-être paraître bête de redire ça, mais l'important c'est de faire l'amour avec quelqu'un que tu aimes plus que tout.