besoin d'aide pour gérer les attaques pendant la grossesse
J'ai du prendre prendre effexor 37,5 mg et lyxancia. Déjà, malgrès le traitement, les crises restaient... Maintenant, voilà deux mois que j'ai du arrêter brutalement le traitement, parce que je suis enceinte. Je suis très heureuse, je n'ai pas de problèmes particuliers chez moi et au travail, et pourtant les crises sont de plus en plus forte. J'arrive a un niveau de panique que je ne dors plus la nuit, même quand je dors, ca me prend.
Je savais qu'en étant enceinte je ne pouvais plus prendre de médicaments, alors j'ai essayé de controler toute seule mes angoisses mais maintenant je n'y arrive plus. Je suis allée voir mon médecin hier, et il m'a dit que de toute façon, il ne pouvait rien me donner pendant ma grossesse et qu'il fallait que je gère mons stress comme je pouvais, qu'il fallait que je m'occupe l'esprit. Problème ! j'essaie depuis deux mois déjà et ca ne marche pas ! Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont vécues cette situation et comment elles ont fait. Je remercie d'avance toute personne qui pourra me donner un conseil.