Bonjour a touse jai découvert se site totalmen par hasard !! voila je vs présente mon probléme!!
je ss avec mon amie depuis bientot 3 mois ( sais tout résent) mais bon cela n empeche que je l aime plus que tout (et méme si par des expérience passé jai bcp soufert dc bcp de mal a fair confiance surtout sur les sentiment ) elle je lui fait totalmen confiance je sais quelle m aime,
mais bon le prob arive ceci es une relation longue distance on aurai du se voir pendent les vacanse de fin d anné mais aparament elle sera ne poura pas :/ ! javai besoin ke lon se voi pouvoir passé du tps avc elle et a la suit de cette nouvel jai resenti une grde décéption! et a coté de sa de sa quand je lui demend des chose simpl qui me font plaisir comme metre la cam ou quoi que se soit sais quasiment tjr nan pas maintenan demin ect.....! javoue ne pas comprendre car moi ma vision de l amour c tte fair pr rendre lautre heureu quite a faire des sacrifice personel que moi jai fait pour elle!! en plus de sa pas mal de personne lui tourne otoure :s et je suis tres jaloux bien que je sais que pour elle de son coté il n y ia que moi!! donc je me retrouve souvent en larme pour des chose banale le fait es que je lm trop je peut pas me passé d elle ! toute mes pensé son dirigé vers elle elle es un besoin vitale dans ma vie si je n ai pas de nouvel d elle ds la journé je déprime moi qui pourtant et tu personne tres souriante heureuse qui sourit pour rien!! une fois elle na plu u le net penden 3 jour malgré les sms elle me manké plus ke tt jen es pleuré ds mon lit le soir télmen elle me manké! maintenan je ne sait plus quoi fair eske c moi qui suis tro exigen pr elle ??
mci d avence pour votre futur aide que jéspére vs maporteré bisou!