çà me saoule

Publié le

Premier message

çà me saoule

#0 Posté le par orionspl

bonjour,

je suis nouveau ici et surtout quand je me tape ma journée de 12H en comptant la route, j'arrive chez moi et je suis souler par n'importe qui donc mon amies qui se trouve là , en prend plein les oreilles pour rien car je suis stresser par mon travail qui malheureusement me plait bcp mais il y a bcp bcp de bruit! donc mon caractere change petit a petit et je commence a repeter les plombs alors que faire? je saisplus quoi faire car celà ma saoule le soir je n'est plus le courage de faire quelle chose dans la maison, pourtant il y a à faire!

@ plus!

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par kreiss51
j avou ne pouvoir taidé bcp desu car mon caractére et totalmen diféren du tien :/ deja moi crié sur quelkun je peut pas ! ensuit quand je rentr du boulo sur le chemin du retour je mai mon mp3 pour me détendr si il y a lieu méme si y pas lieu remark je mai tjr mon mp3 quand je kite lol !! fin bref je ss une personne bcp tro social pr avoir se genre de prob remark sa compense par d otre a coté!! mais bon ceci es un avis personel control toi un peut car ta compagne a besoin de ton amour es non de t exé d humeur!! voila jéspére que tu trouvra une solution kisou

ne t'en fait pas

#1 Posté le par guilounou19

:o

bonjour à toi,

je vois bien que tu as bien de la difficulté à prendre une décision

il faut faire parlez ton coeur et voir ce que tu ressens a l'intérieur,
car il ne faut pas te mettre de la pression a voir quelle côter tu vas allez
il faut aussi que tu penses a relaxé te faire du bien a toi
et si sais de te reposer ne te culpabilise pas

Tu va t' en sertire de se bruit .... :arrow: