Premier message
Crise d'angoisse
Bonjour Doune 46
Moi même, j'ai fait une grosse crise d'angoisse voilà maintenant 1 semaine, et depuis ce temps, je n'ai presque pas manger. Moi aussi, cette crisse m'a énormément rendu malade ( noeud à l'estomac, nausées, tremblement, palpitations, bouche sèche et j'en passe) et j'ai du me présenter 4 fois à l'hopital parce que je ne mangais plus. Je réussi quand même à me nourrir un peu, mais de force. Plus rien me fait envie (nourriture).
Le docteur m'a dit que j,allais bien mais qu'il fallait que j'arrête d'angoisser car sinon, cela ne m'aidera pas à guérir. J'ai moi aussi perdu du poids depuis et je me sens extremement fatiguée et étourdite. Je croit que notre système est fatiguée de lutter contre la peur et cela gruche toute notre énergie. Et lorsque la santé physique n'est pas bonne, la santé mentale suit. Bref, j'en suis encore au stade de la peur, et j'angoisse toujours.
Je vais devoir aller voir un psycholoque pour essayer de vaincre toute ses peurs de rien et de tout. Et peut être devra tu faire de même. Bref, je sais ce que tu vis et je te souhaite bonne chance. Courage.
soit
mais ta pas eu tes résultats
alors prennent un jour a la fois ma belle
cela n'arrive pas a tout le monde
j'ai eu la même chose moi aussi
et cela est négatif
alors ....
tu va t'en sortire