:cry: bonjour,
il y a 5 ans, ma vie a basculé, du fait d'une crise d'angoisse, assez virulente (tachicardie, tremblement intense, ....). durant un an je faisais quelques crises, puis au fil du temps elles se sont manifestée plus regulièrement. Je suis donc allée consulter un psychiatre qui m'a mise sous antidepresseurs et anxiolytiques. Au bout d'un ans ces dernières se sont dissipées de manières assez significatives. J'ai pu donc reprendre une vie normale, continuer mes études.
aujourd'hui le compteur est reparti à zero. Dure réalité!!!!
Apres avoir achevé mes etudes de psycho, ne trouvant pas de poste j'ai postulé à l'education nationale sur un poste d'assistant d'education. Cela fait donc trois ans que j'accompagne des enfants en situation de handicap dans le cadre de leur scolarisation. Puis l'educ nat nous à proposer de nous financer la formation d'educateur specialisé. Jusque là tout allait bien, j'ai ete selectionnée, j'ai fait ma première année, ensuite fait mon stage. Et voila le bemol : je suis en seconde année et mes crises revienne de plus belles, horrible et encore plus virulente, catastrophe!!! mais elles ne surviennent que lorsque je suis en formation.
apres avoir analysé la situation il est vrai que ma promotion n'est pas tres securisante, violente, et les formateurs assez destabilisants!!!!!!
je craque, apres avoir tout tenté au niveau de la medication et de quelques thérapie, je craque !!!!!!!!!!!!
au vu de ses angoisse, je pense quitter la formation mais de ce fait retombé dans la precarité!!!!! encore plus angoissant!!!!
je ne sais quoi faire je suis paumée................................
si certains ont quelques idées à me proposer .........;