J'ai besoin de soutien!

Publié le

Premier message

J'ai besoin de soutien!

#0 Posté le par natoun

Bonjour,

J'ai besoin de soutien et de conseil. Je suis remarié depuis 10 ans j'ai une filles de huit ans et 3 d'un premier mariage qui sont beaucoup plus agé et indépedante. Pour mon mari c'est son seul enfant. Cela fait six ans que nous n'avons plus de relation il ne me touche plus et repousse mes avance. J'ai l'impression qu'il me déteste et qu'il ne me suporte plus . Je lui est déja dit que l'on devrait se séparer mais il ne veut pas pour la petite. Toute la journée il part je ne sais où, étant chef d'entreprise il laisse c'est ouvrier sur les chantiers.Il passe ses journée à m'appeler au téléphone pour me demander ce que je fait. (le matin je suis au bureau(pour lui) et l'aprés midi chez moi). Je ne supporte plus de ne pas savoir où il est, et quand je lui demande il m'envoi promener grossierement.Il rentre pour les repas et le soir repas et dodo.Je suis trés mal dans ma peau et dans ma tête. Je n'en peu plus.

Comment savoir s'il me trompe.

Merci de vos conseils et de votre soutien.

Natoun

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par natoun

Bonsoir,
Comme le dit Djmila au sujet des appels téléphoniques justement je pense surtout que c'est pour qu'il soit tranquille.

Une fois il n'y a pas longtemps je suis allée en ville avec ma fille aînée, quand je suis revenue je suis passée par une route que je ne prend habituellement jamais (je n'aime pas cette route) tout d'un coup je le croise lui allant dans l'autre sens, je dit à ma fille mais que fait il sur cette route ?
Elle ne savait pas quoi dire, dans la seconde qui a suivi il m'appelle sur mon portable pour me demander où je suis. Je lui dit " tu te fou de moi je viens de te croisé tu va où comme ça ?" Il me dit 'je me promène".

J'ai attendu le soir pour en reparler et n'a jamais voulu me dire où il aller, je lui est dit qu'il me prenait pour une c... et lui est fait remarquer qu'il savait très bien que je ne passais jamais par cette route . En réponse j'ai eu droit à "que je suis une malade et que je devrais me faire soigner".

Voila, tout est comme cela. Il est sournois, désagréable, grossier.

Tout ce qu'il fait et dit est bien, par contre moi je vous passe les commentaires.

Je ne lui fais plus d'avance depuis longtemps et peut vous dire que je ne supporte même pas le regard d'un homme.

La séparation je l’envisage, je ne sais pas quand mais dans ma tête c'est prêt et ma petite est au courant, on en a parlé et m'a dit que si c'est pour mon bonheur elle comprend, à 8 ans quand vous dit ces paroles.....!!!! Sa vous donne envie de vous battre.

Merci pour votre soutien ça me fait beaucoup de bien et j'en ai vraiment besoin.

Natoun

il me trompe?

#4 Posté le par serrine
bjr je compatis. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes de savoir s'il te trompe ou non. Au point où ça en est , ce n'est plus important, vous êtes séparés de fait.
Il ne faut plus lui faire d'avances non plus c'est humiliant. D'ailleurs cet homme est assez ignoble, il faut songer au divorce, en preparant soigneusement son départ. Prends conseil aupès d'un avocat. Tu ne peux pas t'épanouir dans cette relation malsaine, et même pour tes enfants il vaut mieux partir, que la petite ait une maman un peu plus épanouie

Message #3

#3 Posté le par djmila
bonjour nanoun
quelle triste vie tu mene ma chere amie..comment pourrais-tu supporter tous ça depuis si longtemps? pourquoi tu restes avec cet énègre humaine?
pourquoi tu te laisses traiter de la sorte?
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu te fais epier au telephonne? y'a deux possibilités :
d'une ou il veut savoir ou tu es pour faire ce qu'il a faire sans courir le risque de se faire prendre..
ou comme vous n'avez plus de relation sexuelle depuis si longtemps, il te supçonne d'aller chercher le plaisir ailleurs( ce qui est completement légitime ds ton cas). ne te laisse plus faire. il ne vaut vraiment pas la peine.

Message #2

#2 Posté le par natoun

Bonsoir ,

Merci Mari66 pour votre attention.

Ma derniere fille à 8 ans elle vient de l'union avec mon 2ème mari, nous sommes marié depuis 10 ans et comme je le disais cela fait 6 ans qu'il ne se passe plus rien dans notre couple.

J'ai essayé le dialogue mais rien.

Il est devenu grossier ,méchant en vers moi depuis ces 6 dernieres année ,j'esperai toujours qu'il change mais aujourd'hui je suis surs qu'il ne changea pas.

Je me suis mis dans la tête qu'il a une maitresse.
Un homme ne peu resté sans rapport comme ça pendant 6 ans?

Il n'est jamais à la maison et il me piste toujours en me téléphonant soit a la maison ou sur portable pour savoir ce que je fais et ou je vais a quel moment j'y vais.Pour lui peu etre tranquille.Il est souvant désagéable et me racroche au nez.

Par exemple les activité de ma fille, moi seul l'emmene le mercredi et le jeudi soir, en plus le jeudi soir je l'attend sur place pour evité les aller retour étant donner que ce n'ai pas dans la même ville.
Les courses je suis seul a les faires, de toute façon il ne participe a rien dans la maison ,il arrive pour ce mettre les pieds sous la table midi et le soir idem , apres manger il va direct au lit pour regarder la télé et moi je suis dans la salle toujours toute seul.

Voila une petite partie de ma vie depuis 6 ans.

A bientôt
Natoun

Message #1

#1 Posté le par mari66
je n'ai pas bien compris votre enfant a quel age ?
Il n'y a pas de dialogue du tout ? n'avez vous jamais aborder le sujet ?
6 ans c'est tres long , les vacances , est ce qu'il y en a ?
Si il te telephone tous les jours c'est bien pour savoir ou tu es ou c'est pour t'embeter . Est t il aimable avec toi ?
ton histoire est vraiment etrange depuis si longtemps.