Mon conjoint joue au bowling depuis 3 ans, il y va tout les dimanche soir de 6:00 à 9:30...je suis fatiguée de passer tout mes dimanches soir sans lui, d'autant plus que j'ai mes enfants une fin de semaine sur deux. Nous vivons ensemble mais la semaine, je suis fatiguée et mon travail m'épuise, je ne suis pas toute là comme on dit les soirs de la semaine...j'aimerais pouvoir relaxer le dimanche soir avec lui mais il dit que ce n'est pas parce qu'il a quelqu'un dans sa vie, qu'il va tout laisser tomber, il dit avoir besoin de ca pour vivre. Ca me déprime, je me dis qu'il doit ne pas m'aimer assez. Moi j'ai arrêter de sortir danser depuis que je suis avec lui, je ne trouve aucune utilité de vouloir sortir...je suis avec lui et c'est avec lui que je veux passer mes soirées, pas avec d'autre personne.
Il dit d'autant plus vouloir s'inscrire au baseball cette été, ce sera d'autre heure sans lui...je suis pas certaine qu'on est sur la meme longueur d'onde. Moi je veux que mon conjoint soit présent, et non pas en avoir un et devoir me passer de lui régulièrement...déjà que je travail de jour et lui de nuit !!
Je trouve ma vie compliqué depuis que je travail, nous sommes pas à même égalité et j'en souffre...
Je ne sais plus quoi faire :-(