je viens d'etre quitté par mon petit ami. nous avons 22 ans et nous nous aimions beaucoup, tout allait bien o debut. Mais il y a un an je n'allais plus trop bien, deprimé, stessé et je lui est transmit tout ce stress.
IL m a di kil ne voulait plus revivre ces periodes a supporté mon stress et m'aimais moins et que je ne lui manquais pas. Ca fait 1 mois kil ne m appel plus. un ami en commun m adi kil avait l air determiné de me quitter mais la derniere fois kon s'est vu, il m a embrassé.
Je me demande si c'est possible que ca s'arrange, kil oubli les mauvais moments et revienne? ou est-ce kil fo ke je l 'oubli? je ny arrive pas. j'essaie de depasser ma depression mais kil m est kitté m angoisse boucoup. :cry:
Premier message
déprime
Tu as affaire à un garçon qui ne supporte pas le mal être , la mausaise santé, chez la personne qu'il aime. Il se sent sans doute oppressé et ton image lui fait peur, car c'est l'image de la maladie. Il se protège par la fuite. Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Vous pouvez très bien rester amis,mais je pense qu'il faut faire le deuil de ta relation avec lui.
je crois meme que ce sera mieux pour ton état de santé de faire un break, une coupure avec ta vie antérieure et repartir à zéro avec une nouvelle santé, un nouveau cadre, une nouvelle relation.
je crois meme que ce sera mieux pour ton état de santé de faire un break, une coupure avec ta vie antérieure et repartir à zéro avec une nouvelle santé, un nouveau cadre, une nouvelle relation.
re: quittée a cause d'un état dépressif
Bonjour Julia,
Je suis dans la quarataine et je peux te dire que ce qui t'arrive m'a arrivé il y a deux ans, moi aussi j'ai fais une grosse dépression majeure et une psychose et c'est moi qui a quitté car je ne savais ce que je fesais à ce moment là. Mais vois-tu même avec tous les cheminements que j'ai fais pour le récupérer rien n'a changé il ne veut plus de moi car il se sens insécure envers moi et a peur que cela se reproduise.
Tout ce que je peux te dire avec mon expérience c'est que ces hommes là ne nous mérite pas ils sont trop lâche pour affronter les mauvais moments et les plus durs aussi.
je te conseille de passer à autre chose et à quelqu'un d'autre qui te mérite et vas savoir t'apprécier à ta juste valeur.
Bonne chance