Premier message
Message #3
Message #2
:D
Un choix à faire...
Salut, Kitty.
Je pense que ton ami a le devoir d'être sincère. Mais puisque c'est toi qui es en jeu (apparemment), il te revient de le pousser à accomplir ce devoir. Il ne sert à rien d'être avec une fille et de lui vanter les mérites d'une autre. Je sais ce que ça m'a coûté. S'il est un tout petit peu moins égoïste, qu'il essaie un peu de se mettre à ta place. D'ailleurs, ne te fait-il pas la gueule pace que toi tu causes avec un mec par internet ?
Et alors ? Toi tu n'as pas le droit d'avoir des amis, mais lui il a le droit d'en avoir, et dont il te vante les maérites par dessus le marché !!
Hey ho !!! Mais on est où là ? Et on va où ?
Sois ferme et dis-lui STOP.
Life is a choice. S'il veut se mettre avec toi, alors il garde l'autre comme une simple amie (on peut pas le lui refuser) et il arrête de te dévaloriser à tes propres yeux. Sinon, il a qu'à aller rester avec son autre !!!
C'est vrai que c'est pas aussi simple de faire cews genres de choix, mais n'oublie pas que ta dignité se construit, et te donnera dans le futur plus de valeur, te fera respecter, même dans ta vie sentimentale.
Allez, courage.
Jo.