Aidez moi je suis perdue !

Publié le

Premier message

Aidez moi je suis perdue !

#0 Posté le par kitty20
bonjour tout le monde, voila je voudrais vous parler d'un problème car pour moi s'en est un. Ca fait plus de 2ans que je suis avec mon petit ami, voila je l'aime je suis toujours amoureuse de lui et cela depuis le début. Mais lui je ne doute que ca soit la même chose pour lui et pourquoi? parce qu'en fait voila, mon petit ami a une "amie" (soi disant) qui habite loin et qu'il a rencontré sur internet il y a bien longtemps même avant moi. mais voila il m'as parler de cette fille cela fait 1 an maintenant mais la n'est pa le problème il a le droit d'avoir une amie mais en fait j'ai peur qu'il l'aime elle parce qu'en effet quand ils parlent ensemble , ils rigolent ils ne se prennent jamais la tete et du coup a moi il me le reproche , il me dis se faire chier avec moi, que je suis toujours en train de pleurer et de chercher la merde pour rien mais il comprend pas que ca me rend malheureuse qu'il lui parle a elle tout le temps et quasiment pas a moi. chaque fois qu'il me parle c'est pour me parler d'elle, pour me dire que elle est belle, sensuelle , qu'elle est comme lui comme son double, qu'il est tout heureux quand il lui parle mais apres je lui dis mais moi dans tout ca je suis quoi? Il me dis rigoler et juste m'embêter pour me rendre jalouse mais je crois que la ca va trop loin. J'ai deja eu une fois le malheur de parler a un garcon sur internet juste comme ca il m'as fais une crise de jalousie, j'ai demandé pourquoi il a dis les hommes et les femmes ont pas les mêmes pensées (donc j'en déduit qu'il a des pensées sexuelles avec cette fille mais je l'espère pas )il me disait que ce serait marrant que je le rende jaloux aussi j'ai essayé et bien maintenant il me fais la tete j'ai plus de nouvelles je ne sais plus quoi faire il me disait qu'il m'aime mais je ne peux pas le croire je suis rien pour lui il doit jouer avec moi je crois mais je ne sais pas quoi faire vraiment je suis perdue, quelqu'un sait que pourrais je faire? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils, :cry: :)

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par LadyBug
Tu devrais p-e attendre qu'il veule parler avant de te rendre chez lui. S'il ne te réponds pas au téléphone, tu va te blesser en allant chez lui. Attends qu'il te fasse signe, meme si c'est extremmement dur. Ne le laisse pas être ta raison de vivre. S'il ne veut plus continuer, rien de ce que tu pourrais dire n'y changera quelquechose. Laisse le réfléchir sans te mettre a ses pieds et peut être qu'il verra que tu lui manque...

Message #2

#2 Posté le par kitty20
je te remercie de m'avoir donné des conseils c'est très gentil, mais pour cela je vais devoir me déplacer chez lui, parce que je sais que si je l'appelle il ne me répondras pas, et d'ailleurs ça m'inquiète que je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 3 jours, je suis désespérée et ça n'as pas l'air de lui faire quoi que ce soit. J'espère que je vais réussir a lui faire comprendre ça , en tout cas merci pour les conseils c'est très gentil . Mille mercis
:D

Un choix à faire...

#1 Posté le par Josuah

Salut, Kitty.

Je pense que ton ami a le devoir d'être sincère. Mais puisque c'est toi qui es en jeu (apparemment), il te revient de le pousser à accomplir ce devoir. Il ne sert à rien d'être avec une fille et de lui vanter les mérites d'une autre. Je sais ce que ça m'a coûté. S'il est un tout petit peu moins égoïste, qu'il essaie un peu de se mettre à ta place. D'ailleurs, ne te fait-il pas la gueule pace que toi tu causes avec un mec par internet ?

Et alors ? Toi tu n'as pas le droit d'avoir des amis, mais lui il a le droit d'en avoir, et dont il te vante les maérites par dessus le marché !!

Hey ho !!! Mais on est où là ? Et on va où ?

Sois ferme et dis-lui STOP.

Life is a choice. S'il veut se mettre avec toi, alors il garde l'autre comme une simple amie (on peut pas le lui refuser) et il arrête de te dévaloriser à tes propres yeux. Sinon, il a qu'à aller rester avec son autre !!!

C'est vrai que c'est pas aussi simple de faire cews genres de choix, mais n'oublie pas que ta dignité se construit, et te donnera dans le futur plus de valeur, te fera respecter, même dans ta vie sentimentale.

Allez, courage.

Jo.