Bonjour,
J'ai p-e déjà envoyé ce message.. je comprends pas trop comment ça marche. Comme à l'habitude je suis perdu!
D'abord, c'est rassurant de voir qu'on est pas seul à ce battre contre la bête noire. Mon doc et avec l'accord de mon psy, m'a prescrit le Remeron. Pour le moment, je me sens vraiment trop fatigué. Mais au moins je n'ai plus d'insomnie. Honnêtement, je suis craintif avec les anti-dépresseur. J'ai eu assez de problème avec les drogues, que je trouve byzarre qu'une drogue peut faire partie d'une des solutions à mon problème. D'un autre côté, j'suis pu capable d'être aussi down. La vie devrait être belle pas si grise. Je suis tanné de penser à me crever et selon la médecine moderne, ce truc pourrait m'aider.
Auparavant, il y a un an environ, un doc m'avait donné du wellbutrin (bupropion). C'était assez suréaliste. Tu te pointes chez un médecin pour lui dire que t'en envie de mourrir et il te donne des pillules sans vraiment d'explication et surtout sans la moindre compassion. À l'époque et jusqu.à récemment je me dopais vraiment trop. Le cannabis à tous les jours, les médicament (opiacés, benzo...), l'alcool, le PCP, la Ketamine, les speeds en alternance. Bref de la polytoxicomanie à son meilleur. Donc les anti-dep était plutôt inutile et dangereux pour moi.
Là je suis sobre, ça fait pas longtemps (9 jours), mais c'est le plus gros record depuis mes 16 ans ( j'ai 21). J'essai de retrouver comment je suis sans les drogues. Pour le moment, la sobriété à rien changé sur ma dépression. Je me demande si la médication va m'aider. Est-ce que quelqu'un ici a bénéficier du Remeron, ou je me fais des fausse espoir avec ce truc?