Vos préférences mesdames

Publié le

Premier message

Vos préférences mesdames

#0 Posté le par tierry

Je mène une enquête.

Mesdames, préférez vous comme conjoint :

quelqu'un de très attentionné, gentil, serviable, mais totalement pourri au lit ou désinterressé par le sexe ?

ou quelqu'un de moins attentionné, plus indépendant, mais vraiment incroyable au lit, capable de vous faire monter au septième ciel ?

Messages récents

Message #19

#19 Posté le par guppy

bonsoir tierry,

Je respecte entièrement ton choix, mais je tiens à préciser tout de même, c'est que ta flamme est fragile, un rien peu l'éteindre et des fois en voulant la rendre plus grosse, on se brûle et si tu ne peut pas te soigner, qui le fera ?.

Tout ça juste pour dire que la vie de couple c'est deux. Les joies, les peines, les souffrances etc...on partage tout, pour le meilleur et pour le pire, bien sur, cela n'engage que moi :wink: .
@+

Message #18

#18 Posté le par tierry

guppy,

je vais répondre à ta question sur mes préférences à moi. D'abord, il faut garder en tête que les attentes des hommes et des femmes sont différentes, mais à un faible niveau, selon moi.

Je constate, selon mon sondage, que ces attentes semblent très partagées, ce qui ne m'étonne pas. Cependant, je crois que plusieurs, homme ou femme, ne sont pas tout à fait honnêtes sur la question. Je crois sincèrement que la plupart des gens "voudraient" préférer quelqu'un de doux et de gentil, sans se soucier du sexe, ou de la flamme passionnée qui brule en chacun d'eux, mais que la nature étant ce qu'elle est, nous pousse d'une façon ou d'une autre, à désirer plus que tout ce feu qui brûle en dedans, ce feu qui vient nous chercher et nous enflammer, et ce au coût de nous consummer totalement.

J'opte alors pour la femme qui saura m'enflammer, plus plutôt que de s'occuper de la maison... C'est mon choix !

;-)

tierry

Message #17

#17 Posté le par guppy

Absolument d'accord avec toi iza29, il y a heureusement quand même des femmes comme tu dis, il en faut pour tout le monde.

Mais comme je dit souvent à ma fille .

- " l'amour, c'est comme un cadeau. Ce n'est pas l'emballage qui compte, mais ce qu'il y a dedans. Et il vaut mieux UN seul cadeau qui dure dans le temps, plutot que plusieurs qui se cassent au bout de quelque jours " .

Je dirais même plus !. " l'amour entre époux est un joyau, dont la femme en est l'écrin et l'homme sont gardien ".

Et puis tu sais iza29, . L'amour est la seule arme qui peut détruire ou reconstruire. Pour le pouvoir, il suffit simplement d' AIMER .

Message #16

#16 Posté le par iza29

Effectivement Guppy, mon homme est un homme rare et je le sais ! Il ne change pas de comportement face aux autres et ne cherche pas à paraître qui il n'est pas.

A t'entendre parler des femmes, il me semble évident que tu les aimes vraiment dans leur sincérité et dans leur fragilité. Mais je pense que même les femmes belles doivent enrichir leur intériorité pour plaire aux hommes, et qu'une femme peut être belle, féminine, intentionnée pour son homme, cultivée et top au lit...

Message #15

#15 Posté le par guppy

Alors, garde le précieuseument, car.... apparement cela devient rare de nos jours.

Je pense qu'il y a beaucoup d'homme qui ont peur d'aimer et à fortiori, de dire je t'aime à leur femme.

J'en connais qui, devant du monde, ou en public, ne fond pas preuve d'amour. Pas de bisous, pas de calins, pas de gestes tendres etc... .
Mais une fois à la maison....... là c'est le grand amour.

Et que dire devant les copains, beaucoup font le "boss", l'homme quoi !.

Message #14

#14 Posté le par iza29
Personnellement j'ai un homme qui est à la fois doux et intentionné et en plus excellent au lit... Comme quoi il n'est pas toujours nécessaire de choisir...

Message #13

#13 Posté le par guppy

Le sondage n'est pas de moi, mais de thierry .

Mon choix s'est porté sur la deuxième solution, j'en suis trés heureux et trés fier.

je ne suis pas une bête de sexe et on ne passe pas la majorité de son temps au lit

Ma femme fait partie des femmes " passe partout " et n'était pas tellement dégourdie au lit. mais avec beaucoup d'amour, de patience, de compréhention, elle a fait beaucoup de chemin, pour mon bonheur.

Une femme qui n'est pas " trés jolie ", pour moi est plus intéréssante sur le plan humain qu'une belle femme.
Une belle femme, on voit d'abord l'extérieur, l'enveloppe et c'est ce qui attire le plus les hommes.
Pour une " passe partout " c'est différend, elle doit compenser cet " handicap " par une autre qualité. la gentillesse, la sincérité etc...enfin, ceci est mon avis, qui ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sùr.

Mais bon, toute les belles femmes ne sont pas des fainéantes.
qu'en pensez vous ?

Message #12

#12 Posté le par libussa

C'est-à-dire Guppy ? Quelle est ta préférence et pourquoi ?
D'ailleurs, j'aime bien ton sondage et je vais le proposer à mon mari, Attention à sa réponse, dans les deux cas il est piégé !

Salut !!!

Message #11

#11 Posté le par guppy

Et toi , mon cher Thierry, quelle femme préfere tu ?.

- Un super canon ( blonde ou brune peu importe ) qui est une tornade au lit mais qui n'en fout pas une rame à la maison.

- Ou une femme passe partout ( attention, cela n'est pas péjoratif mesdames ), qui assure un max famillialement, mais qui est un peu" truffe" au lit.
Pour ma part, mon choix est déja fait !!!!

relations de couple

#10 Posté le par chaos_fatal
bah moi c pas que le sexe qui compte...c sur que jaime ben gros sa...
mais jhais sa un gars qui me fais des cadeau qui mappel tout le temps qui veux tout le temps etre avec moi !! arrrgh!!!
jaime ben mieux mes mecs crotés qui ont d'lair de se foutre de moi mais qui dans le fond savent juste pas comment te le monter...
bref jprefere les independant génial au lit...
Chaos all :D

Message #9

#9 Posté le par djmila
thierry mon ami tu dois arreter le porno :)

pour.....

#8 Posté le par puce32

pour dire vrai thierry, je me demande bien dans quelle cathégorie tu te situe ? mais faut crois que tu as quand même une profondeur d'âme si tu t'interresse aux besoins des femmes :lol:

si je peux ajouter à ma réponse que j'ai déjà donné, je te dirais que peut importe lequel de tes hommes se retrouverais sur mon chemin, c'est l'amour et l'attirence qui prime, on peut avoir l'homme le plus rose qui soit devant nous, c'est quand même chimique ! il faut qu'il soit attirant et authentique...et c'est différent pour chacune
donc, je te dirais que c'est l'autheticité d'un homme qui m'attire.

Message #7

#7 Posté le par cache33

moi je préfère la deuxième réponse, car je suis aussi assez indépendante et je n'aime pas que l'on soit TROP gentil.

Par contre, je tiens absolument à la fidélité... (si on parle ici d'une relation de couple)

Message #6

#6 Posté le par tierry

Ha ! Ha ! Ha ! Faut pas pousser hein. Imaginons les deux cas suivants :

Le premier est issu d'un milieu moins favorisé. Il a peu d'éducation et a appris la vie "à la dure". Ayant été élevé par un père peu présent - sa mère est décédée lorsqu'il était tout jeune - il a toujours appris à vivre seul. Il a développé une très forte indépendance. Son milieu lui a appris à être un "toffe" (lire un "bum"). Personne ne lui dicte sa conduite, encore moins une femme. Il est par conséquent un brin macho, mais tout de même une bonne personne. Il est drôle, dynamique, et fréquente souvent ses amis avec qui il regarde un match de foot en buvant quelques bières. Son emploi de soudeur lui convient parfaitement, étant donné qu'il gagne très bien sa vie. Il aime beaucoup les femmes et c'est pourquoi il demeure respectueux. Au lit, il devient une vraie "bête". En aucun temps il ne traite sa partenaire de mauvaise façon, mais se permet de temps à autre une empoignade par les cheveux ou une bonne claque sur les fesses. Il est égoïste dans la vie, mais jamais avec sa partenaire sexuelle, à qui il offre toutes la faveurs attendues d'une femme. Présentement il fréquente une femme depuis deux ans et il l'aime beaucoup.

Le deuxième a été élevé dans une famille "normale" et aisée. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Sa mère en a d'ailleurs fait son préféré dans la famille. En devenant adulte, une carrière d'avocat bien établie, il s'est fait plusieurs amis. Il est adulé par la plupart des gens, y compris des femmes. Il est charmant et serviable. D'ailleurs, aussitôt qu'on lui demande un service, il accourt aussitôt. Il a toujours voulu avoir une femme qui s'occuperait de leur grande maison, et de qui il aurait plusieurs enfants. Et c'est ce qu'il a eu. Le voilà marié depuis deux ans et ils projètent d'avoir des enfants très bientôt. Il demeure attentionné aux besoins matériels de sa femme et est toujours très serviable et à l'écoute de ses plaintes. Par contre, son travail semble nuire à son énergie sexuelle. Il entre du bureau très fatigué et peu enclin à satisfaire son épouse. Ils sont bien allé voir un conseiller mais rien n'y fait, le sexe pour lui est un besoin moral plus que physique. Voulant être parfait aux yeux de sa femme, il lui fait l'amour si possible une fois par semaine, tout au plus, et plutôt passivement. Il n'aime pas trop le sexe oral, trouvant cela peu hygiénique, c'est pourquoi il s'abstient.

Alors voilà : lequel de ces deux types est le plus en mesure de rendre une femme heureuse ?

Message #5

#5 Posté le par djmila
tu plaisantes j'espere mon ami.les femmes en generale ne fonctionnent pas comme ça, on n'est pas des machines de sexe.on a besoin de bcp d'attention, de gentillesse et d'amour pour qu'on puisse prendre notre pied au lit.sauf si tu parles d'une rencontre d'un soir, ça c'est autre chose...mais je ne crois pas qu'une femme bien equilibrée peut accepter de coucher avec un homme qui la traite comme une chienne (excusez moi du terme).moi personnellement, je m'en ficherai de ses "performances sexuelles" si il n'a aucune sensibilité, aucun respect, aucun amour envers moi .je dirais même plus, je crois qu'il me degouterai.

moi.....

#4 Posté le par puce32

c'est l'homme gentil au grand coeur
car pour le sexe, ça s'apprend !!
parcontre, le contraire se peut rarement, la gentilesse et la spontanéité d'un homme ne s'apprend pas si ce n'est pas dans son naturel
donc, j'opte pour l'homme gentil et je me gage de bien lui enseigné le sexe !

car me faire suer par un homme sans gentilesse la grande majorité du temps de ma semaine que pour avoir quelques minutes de sexe par semaine... ! jamais !

certain que j'opte pour l'équilibre parfais mais ça me semble rare !

bon sondage !

Message #3

#3 Posté le par tierry

C'est vrai, mais l'équilibre vous le savez, n'est pas à portée de tous et encore moins constante, dans la vie de tous les jours. L'idéal demeure la perfection, ce qui est utopique à mon avis. Un équilibre parfait ? Ce serait 50% gentil, 50% bon au lit ? Allons donc. Il existe toujours un certain déséquilibre, aussi petit soit-il.

C'est pourquoi je désire savoir quelle est la priorité des femmes lorsque ce "déséquilibre" est présent.

:-)

Message #2

#2 Posté le par LadyBug

Je suis daccord...

Je ne pourrais pas renoncer a un coté ou à l'autre...

Message #1

#1 Posté le par nalaaa21
J'ai répondu à ton sondage mais tu offres peu de choix, en fait je crois que beaucoup de femmes cherches tout simplement l'équilibre. Je crois qu'un mec peut être excellent au lit tout en étant doux et attentionné. Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux?