jalousie
J'ai rencontré un homme il y a plus d'un an. Au début la relation n'était que physique à mon grand regret mais je perseverrais en ne sachant pas quoi faire non plus pour arriver à une relation qui me convienne. J'étais tres maladroite et en fait je faisais tout ce qu'il fallait pour le faire fuir.
je lui ai récemment expliqué dans une lettre tout ce que j'aime chez lui et ce qui me faisait plaisir. Cela l'a selon lui beaucoup touché et il son comportement envers moi a beaucoup changé, notre relation est devenue plus intéressante, mais on parle beaucoup plus, on commence à partager des choses..
Mais voilà je me trouve devant un probleme auquel je n'avais jamais pensé, la jalousie. JE précise qu'il est acteur et tres séduisant. En plus la différence d'age ( j'ai 20 ans il en a 37 n'arrange pas les choses car à la base il préfere es femmes de son age)
A chaque fois que je le vois avec une autre femme, j'a du mal à me controler, je sens que mon plexus va imploser j'ai terribleement mal. J'ai mal quand il me parle d'autre femme, sauf quand ce sont des femmes qu'il n'aime pas du tout. Avant hier il m'a montré des photos de ses amis, il a pas mal d'amies femmes, ce qui se voit souvent chez les acteurs. Il a voulu me prendre en photo avec son portable, j'ai refusé et j'ai vraiment eut du mal à ne pas me facher.
Il y a aussi un autre aspect de notre relation, la fidélité n'est pas obligatoire pour le moment car nous étions juste amants pendant longtemps et la situation commence à peine à évoluer. des indices me laissent croire que ce ne sont que des copines et qu'il a tres peu couché avec d'autres femmes depuis que je le connais, mais je n'en suis pas sure . De toute façon je ne pense pas que le probleme vienne de là, je ne comprend pas ces acces de jalousie de ma part. Je ne veux pas tout gacher car je tiens énormément à lui mais en meme temps je ne pourrai pas continuer comme ça bien longtemps sans exploser et il ne comprendrait pas...