Je suis un jeune-homme de 19ans, et je me suis Fiancée avec une jeune-femme que j'Aime plus que tout au monde, elle représente ma vie et bien plus encore...
Elle a des origines Malgaches, elle vit en France pour finir ses études, et nous ne vivons pas ensemble (nous sommes séparés par les distances de 183km environs mais nous pouvons nous voir grâce aux trains).
Mais voilà, je viens d'apprendre qu'elle va repartir à Madagascar car ses parents veulent la voir pendant les grandes vacances de l'année prochaine, et cela me détruit, car nous serons coupés l'un de l'autre (quasiment pas de contacts ni quoi que ce soit...).
Je ne mange plus, je deviens insomniac, je suis angoissé... Je souffre vraiment... J'ai essayé de lui en parler mais elle me répond à chaques fois que c'est de sa faute si je souffre et qu'elle s'en veux mais elle ne peut pas refusé d'y aller... :cry:
Que dois-je faire??? Moi qui en plus suis de nature très très anxieux... Je déprime, je ne sais plus...
C'est vraiment trop dur... Aidez-moi SVP...
Je ne sais pas comment m'y prendre, moi qui l'Aime tant pourtant je deviens froid, renfermé... Je souffre...
Premier message
Message #2
comme dit notre amie sariputra, ça te fera des vacances, ne serai ce que pour quelques semaine, ça te permetteras de connaitre l'Afrique.
n'angoisse pas pour ça, elle reviendras , ça serai juste pour quelques mois.c'est rien tu verras ça passera vite.tu lui ecriras , tu lui teephonneras,au contraire ça renforcera votre reletion..
n'angoisse pas pour ça, elle reviendras , ça serai juste pour quelques mois.c'est rien tu verras ça passera vite.tu lui ecriras , tu lui teephonneras,au contraire ça renforcera votre reletion..
Message #1
si vous êtes fiancés, pourquoi ne pas y aller avec elle?