Bonjour,
Je vais essayer de faire une histoire courte, je vis une situation qui me tracasse depuis longtemps et j'aimerais avoir des avis la-dessus, question de savoir si je suis normale hihi
Je commence. j'avais une amie sincère depuis plus de vingt, cette amie faisait partie de ma vie quotidienne, elle était chez moi à tous les jours ou presque ma porte lui était toujours ouverte.
C'est dernier temps elle est célibataire, donc encore plus chez moi qui est en couple. Jusque là ça va.
Mon amie s'est mise à fleurter avec mon voisin de qui nous sommes proches, disons que c'est un couple d'amis.
Ce dernier fait également des avances à mon amie de fille et ce qui devait arriver, arriva.
Sa femme n'est pas du tout au courant, elle ne se doute de rien.
Je dis ses quatres vérités à mon amie, je n'accepte pas sa façon de faire.
Depuis nous avons coupé tout contact.
Mais la meilleure c'est qu'elle continue à fréquenter ces gens, ele ne vient plus chez moi. nous nous parlons plus.
Donc, je vois qu'elle est chez eux à tous les jours, je ne sait plus quoi penser, est-ce de la jalousie ?
Dois-je en parler à la femme du gars ?
Je peux vous dire que je ressens beaucoup de colère et que j'ai pas le goût de détruire une famille en parlant.
Voila que dois-je faire à votre avis