Mes enfants de père Bipolaire!! J'ai peur de l'hérédité
Depuis 9 ans, j'ai quitté mon mari car je ne pouvais pas supporter ses crises bipolaires qui me détruisaientt à petit feu. j'élève mes 2 garçons toute seule sans son aide financière ou morale. Les enfants ont maintenant 11 et 14 ans . Des ados adorables, j'y suis très attachée mais j'ai peur que l'hérédité joue sur leur santé mentale et que un des deux soit diagnostiqué un jour comme le père . Mon plus jeune me fait un peu peur, il est sympatique, drôle mais je trouve qu'il est intense dans ses émotions, il aime les jeux de mots, aime attirer l'attention, a beaucoup d'entregeant et en même temps très intelligent à l'école et leader dans sa classe des fois même il dérange. L'autre jour, il me dit qu'il a réussi à faire rire une des surveillantes les plus sévères à l'école ... est ce qu'il est jésus ? je lui est répondu que je sais que jésus est dans son coeur !! Vue ma surprise et ma réaction, il m'a dit que c'était une blague ?? Dois je m'inquiéter !!!
S.v.p. si quelqu'un peut maider avec un témoignage du genre j'ai un cas similaire ou des conseils à me donner ... je serai très reconnaissante ... je suis inquiète à ce sujet.