Mon ex de très loin est bordeline... je l'ai quitté il y a très longtemps..
j'en ai souffert de cette relation... Je l'ai revu hier au resto, puis on a discuté... j'imaginais qu'il suffisait juste d'un job pour qu'il aille mieux puis non... il m'a raconté (je l'ai fait parler) qu'il souffrait du fait de trucs qui ce sont passés dans son enfance (avec lui et son père) et que sa mère n'a pas vu (j'ai toujours été certaine que c'était ça le truc) il reproche à sa mère ne pas l'aimer, de n'avoir pas fait attention à lui quand il avait besoin d'elle... Moi, il m'a aimée quand je le rejetais, quand je l'ai aimée il y avait un truc, comme si le fait d'avoir une relation amour haine c'était son truc, il ne peut aimer que dans la douleur..il a une nana elle lui a mm dit qu'elle l'aimait hier (il l'aime pas) super... si elle savait...
Il dit qu'il n'est pas bordeline, que si il était dépressif il ne pourrait pas tenir le coup avec son job..
Je l'ai jamais vu si bas, il a laissé crever la 1/2 de ses chiens, et le reste de ses animaux c'était sa passion, il m'a dit qu'il les avait donné ensuite qu'ils étaient morts de viellesse, il avait une voiture pourrie, il m'a dit qu'on lui avait volé son 4x4 (suis certaine qu'il l'a vendu) quand il n'avait plus de job..
J'aurais jamais du le revoir, c'était une erreur..
Je sais comment il va finir..il me dit de ne pas me torturer avec ça...j'y arrive pas... En finir c'est peut être la meilleure chose pour lui, il serait enfin heureux, il ne souffrirait plus et ne ferait plus souffrir personne..
Je suis mm certaine qu'il m'a revue pour que je ne me sente pas coupable si il le fait...