Bonjour à vous..
Je crois que je fais une sorte d'angoisse de performance.. J'ai fais des études pour avoir un métier comme tout le monde mais aussitot les études terminer, je bloque et j'angoisse.. J'ai vraiment l'impression que je ne peut performer, que je vais me planter..
J'ai terminer un DEC il y a plus d'un an et juste le fais de commencer a me trouver du travail, j'en devenais folle.. Je crois que je ne serais pas capable d'etre assez vite, d'avoir de bonnes idées.. Si ca va trop vite je bloque et je ne peux plus penser..
Je me suis trouver un travail connexe à mes études mais qui demande moins de responsabilité.. Au début j'étais tellement fière de moi mais maintenant, je me sens nul car je pourrais faire plus.. J'ai l'impression de perdre mon temps.. Alors au travaille je commence à etre grincheuse et je passe mes journée à soupirer et a me dire que je suis qu'une moins que rien.
Je devrais commencer alors à chercher un autre emploi mais juste le fais d'y penser j'angoisse au plus haut point.. Je comprend pas pour quoi je vis ca.. Aussitot que je me retrouve dans un environnement ou je dois performer et montrer de quoi je suis capable, je devient très nerveuse.. D'ailleurs j'essai d'éviter tous ces moments mais je vois bien que je manque des choses..
Avez-vous des trucs pour moi??
Merci d'avance
Maroli