completement desorienté

Publié le

Premier message

completement desorienté

#0 Posté le par fraise20123

bonjour,

J'ecris ce post car j'ai besoin de reconfort , de conseils....

Je suis une maman de 4 enfants (6,3,2 et 10 mois) j'ai 27 ans, cela ne marche pas avec mon compagnon, nous sommes ensemble depuis 4 ans.

Nous sommes tout le temps entrain de nous disputer, pour des petites choses ou des "grosses".

Par exemple, il ne reçoit pas sont courrier a la maison, il le reçoit chez sa soeur sous pretexte que nous nous sommes separer plusieurs fois mais aussi parce que j'ouvre son courrier (ce qui me semble logique dans un couple).
Il a mis un code dans sa messagerie est il supporte pas que je touche son portable soit disant que je doit avoir confiance alors que g deja trouvé des messages de femmes, il dit que c des cousines..... Ce n'est pas vrai g verifié mais ces femmes disent qu'elles sont juste des connaissance en tout respect...
La verité je n'ai pas de preuve qu'il me trompe mais juste quelques doutes...
D'autre part il ne supporte pas que j'aille boire le café chez ma voisine (mère de 3 enfants et de plus elle a 40 ans), je ne bosse pas, pas de permis Dieu merci que j'ai des ressources sinon ce serait le cauchemard.
Il cache tout le temps son argent, par exemple il est parti en algerie avec toutes sa paye en espece sur lui cela aurait ete plus simple de cacher son argent chez nous....
Je ne sais plus comment m'y prendre il s'enerve pour rien hier par exemple je fesais le diner, je lui ai demander de mettre le bb au lit et de verifié si ca couche etait propre, je lui ai dit 2 fois car il ne ma pas repondu, je croyer qu'il n'avait pas entendu, il s'est mis a me crier dessus g cru que ces yeux aller sortir de sa tête...
C tout le temps comme ça on ne fait rien ni ciné ni restau, c pas les enfants qui nous empeche c lui qui veut pas....
Je sais plus si je le quitte ou je reste, je l'aime il a aussi des qualité, si je le quitte c la depression si je reste je deviens folle....

Nous sommes marié religieusement mais pas civilement il veut pas, il dit que vu qu'on s'entend pas il veut pas...cela n'a pas de sens car il dit q c juste un bout de papier et cela voudrais dire que le mariage religieu ne compte pas malgrés qu'il me dit que c important....

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous me donnerais des conseil je suis degouter de la vie...

Merci.

Messages récents

tu as peut etre raison

#2 Posté le par fraise20123

Bonsoir,

Merci de m'avoir repondu !
Oui tu as sans doute raison, je suis encore dans le flou...Je pense qu'il ne changera pas, mais je ne sais pas encore je l'aime, les enfants sont petits...On verra bien si Dieu le veut.

A bientot...

Message #1

#1 Posté le par coluche6

conseil : pose toi une question.. vas-tu vivre le reste de ta vie comme cela ??

crois moi l'amour existe et se n'est pas avec se genre d'indivivu que tu le trouveras...
je crois qu'il te prend pour acquise

excuse si je suis brusque mais je n,aime pas se genre d'individu...

bonne chance coluche