Premier message
Message #4
phantome j'ai 27 ans et je souffre aussi du même genre de sympthome je vis avec depuis ma naissance et je ne me sent a laise que trés rarement j'en parle aujourd'hui car depuis le debut de l'année j'en ai pris consience et j'ai pensé au pire ............. et j'en ai marre d'etre ainsi de toujours penser d'anticiper les situations cotidienne de la vie.Tout me parait a ce jour insurmontable et j'ai tendance a baisser les bras autant plus jeune j'arrivé a vivre avec ma timiditée mes angoisses Mais aujourd'hui je n'en peus plus je suis pourtant responsable d'1 magasin et je dirige 3 personnes et c'est vrai que ça ne corespond pas avec mon caractère,alors je joue un role jusqu'a ce que ça ce voye...........j'ai tout de meme qq souvenirs ou je me senté a laise dans mes basquettes mais ils ce font rare je fait une psycanalise pour essayé non pas d'etre extraverti mais tout simplement de me sentir bien.j'ai moi aussi un manque de conversation et dans le commerce c'est une lacune surtout que c'est dans le batiment et les clients sont assez limité dans des blagues graveleuses ou foot ..........j'enticipe ma nouvelle semaine de travaille alors je songe de nouveau a quitter ce job non pas par ce que je ne l'm pas mais surtout a cause de mes relations du coup je dors mal, je mange mal, et je ne profite plus de rien enfin je sais bien qu'il n'y a rien de grave simplement un probleme de rapport qui mes ma vie entre parentheses enfin je garde espoir ...........
cordialement
Message #3
pour pouvoir parler des problèmes, les comprendre et arrêter les médocs...
ça prend plusieurs années, mais on est quand même bien mieux et mieux armé ensuite...
Message #2
Message #1
Avez-vous été voir un psy?
Moi j'y ai été, j'étais très peureuse dans le temps... ça m'a beaucoup aidée.