je ne comprends pas comment les hommes font pour avoir une maitresse et lui faire des promesses, et rester les mêmes à la maison sans remettre leur vie de couple en jeux?
Je m'explique, et suis désolée si je suis un peu longue.
J'ai découvert il y a très peu de temps que mon conjoint m'avait trompée, il y a plus d'1 an. maintenant la relation est finie. En fait j'ai trouvé une lettre de sa maitresse qui lui disait à quel point elle était malheureuse qu'il l'est quittée, qu'elle avait toujours espéré qu'il me quitte qu'elle voulait avoir un enfant avec lui, que faire l'amour avec lui lui manquait déjà , etc, etc. leur reation avait duré 3 mois (selon lettre). chaque mot était comme un poignard qui s'enfoncait dans mon ventre et je suis resté hébétée un long moment. puis il a fallut lui faire fasse et je n'ai rien pu lui dire, j'étais completement choquée et je ne savais pas comment réagir. Je n'étais pas prette à ce qu'il m'en parle, ni qu'il me dise la vérité, ou qu'il invente des mensonges.
depuis je passe par plein de phases différentes. Je ne lui ai toujours rien dit alors que ça fait 15 jours que j'ai trouvé cette lettre. Jusqu'à hier je l'avais remise à sa place et aujourd'hui je l'ai déchirée. Je me rends compte que je l'aime encore et que je voudrais arriver à lui pardonner. Parfois je voudrais me venger et le tromper à mon tour. Je suis un peu comme une girouette et je n'arrive plus à réfléchir.
je me sens salie et pas respectée. C'est horrible. j'ai cru que ça allait mieux, mais depuis hier c'est pire.
J'avais été diagnostiquée borderline et j'ai toujours eu des difficultés, mais j'ai recommencé à me faire du mal, j'ai refait des crises de boulimies et je n'arrive absolument pas à communiquer. devant lui je suis parfatement normale, tout va bien, on a même refait l'amour. mais quand je suis seule, c'est horrible. j'ai l'impression que le monde à basculé.
merci si vous avez eu la patience de lire ce message jusqu'au bout, et merci aussi de vos conseils.