je ne sais pas si c'est mon age, ou si c'est mon passé qui me remonte, ou si c'est que tout est compliqué ou un melange des trois
Je ne sais pas, je suis capable du pire en ce moment, j'ai envie de mourir, je ne sais pas ce qui me pousse vraiment mais
on dit qu'a l'adolescence les jeunes on envie de changer, trouver leur voix, et que certain font des fantaisy et essaient d'attrer le regard en faisant ce genre de declaration "je veux crever"
seulement, je ne sais pas s'il y en a autant qui se sont retrouvé la face a des medicament et un verre d'alcool fort...
c'est vrai que mon passé me fait du mal, je n'ai pas beaucoup profiité de mes parents, on m'envoyais chez une nourice et son fils m'abusait sexuellement. Maintenant j'ai des flashback, et je me souviens de tout ca, ca a duré des années, mais je ne sais pas s'il y a une solution, pour passer
puis il y a mon copain, je l'aime vraiment, je pense que nous sommes fait pour etre ensemble, nous voulons sans cesse etre ensemble, et je peux meme le dire, meme si j'ai 14 ans, je sais, que je veux vivre avec cet homme
oui cet homme de 20 ans, qui m'aime aussi plus que tout
Maintenant je deprime, je pense a T. cette personne qui ma fait du mal, je pense a E. que je ne peux pas voir souvent car il est a l'université et mes parents m'en empeche un peu, on se voit tous les deux mois, et mon age. je deviens fragile je crois
ca fait 4 mois que je suis avec mon copain, et notre relation est forte et stable, mais tous les deux nous voulons etre plus souvent ensemble, on ferais beaucoup de chose pour pouvoir se voir, et justement j'ai peur de ne plus le revoir, j'ai peur qu'avec cette distance je lui fait du mal, je souffre de ne pas etre près de lui, il doit donc aussi soufrir, et je pense que pour ne plus le faire souffrir, il faut mourir
il moublierais... et puis T. ce cauchemar que j'ai depuis que je suis une petite enfant, depuis que je suis a la maternelle ce cauchemar me suis. Bien sur maintenant il n'agit plus, ca fait 3 ans qu'il n'agit plus, mais il me suit car les trace sont la
je me sens sale, car il ma souillé, pour eric, j'aurais aimé etre vierge, etre propre, ne pas avoir été sali, par ce genre de personne qui ne merite meme pas la vie, et allez comprendre, je ne veux pas porter plainte, ou du moins pas maintenant, parce que j'ai encore peur de ce salo :'(
je ne sais plus quoi faire, rester hanter toute ma vie en faisant souffrir celui que j'aime le plus au monde, plus que moi meme, ou mourir tout de suite, d'une mort propre?