jeu dangereux

Publié le

Premier message

jeu dangereux

#0 Posté le par djmila
bonjour à tous
je fais appel à vous en fait pour venir en aide à une amie qui,à mon avis s'est mit ds un sal petrin.
c'est l'histoire d'une charmante jeune femme de 27ans qui vit maritalement avec un jeune homme dont elle etait amoureuse.elle l'a connu à l'age de 22 ans et de leur union est née une adorable petite fille.
je pense que la routine s'est installée ds leur couple et commence petit à petit a eteindre la flamme de leur passion.une idée folle leur est passer par la tête. ils ont decidé d'accord en accord pour "aller voir ailleur" histoire de s'amuser un peu .et mettre un peu de piment ds leurs couple et peut etre tester leur amour.
j'en conviens que c'est un peu etrange comme perspective et limite mal saine.
donc chacun de son coté s'est mit à chercher une ou un partenaire..
mon amie a rencontré un garçon mais le hazard n'est pas venu au secours de son imprudence ,ce qu'elle n'a pas prevu c'est qu'elle tomberai eperdument amoureuse de lui.elle se sont donc tiraillée entre sa vie tranquille avec F. et l'amour incommensurable qu'elle eprouve pour l'autre.
elle me demande mon avis et j'ai besoin de vos avis pour mieux l'aider
juste une parenthese, elle est au courant de ma demarche.
un mot sur le "mari".de son coté la situation n'a pas l'air de trop lui deplaire ou le perturber.mais j'avoue que je n'ai pas eu sa version des faits.

Messages récents

Message #10

#10 Posté le par sariputra

je pense que l'on peut faire plein de choses par amour mais ici je ne sais pas si votre mari vous aime ou pas.
Pourquoi ne lui posez-vous pas la question?

Mais de façon générale, je pense que l'on obtient toujjours avec ce genre de tests de mauvais résultats. Tester quelqu'un n'est pas une manoeuvre honnête et on a souvent du mal à interpréter l'attitude de l'autre (n'est-ce pas?) donc ça ne marche pas si bien que ça :s

Message #9

#9 Posté le par djmila
bonjour sariputra
enfait , je crois que je me ment à moi meme.je tiens encore à f, mais ce que je voulais ou ce que j'attendais de lui, c'est qu'il me retienne, qu'il manifeste sa jalousie.je sais qu'il m'aime mais pourquoi il me laisse faire ça.un mot de lui m'aurai suffit pour tt arreter.
vous pensez qu'un homme qui aime sa femme accepterai ce genre de compromi?
pourquoi pensez vous qu'il a fait ça?

Message #8

#8 Posté le par sariputra

comment faites-vous pour votre enfant?

si vous êtes chacun en train de trouver mieux ailleurs, moi je ne vois rien à y redire (seulement qu'il serait plus sain de chercher APRES s'être séparé ;) )
par contre ce qui me pose problème, si vous voulez mon avis, c'est la façon dont votre enfant perçoit ce qu'il se passe... ?

Message #7

#7 Posté le par djmila
c'est de mon amant que j'ai envie.j'ai envie d'etre avec lui ,de le toucher.
quand il me regarde avec ses grand yeux bleu, je fond litteralement
en fait je l'ai vu la premiere fois, on a prit un pot, ensuite j'ai voulu le revoir il m'a invité chez lui un soir tard et qd je me suis retrouvé chez lui, je ne voulais plus rentrer chez moi.j'ai appelé f pour le prevenir que je ne rentrais pas.il ne m'a rien dit et m'a mm pas posé de question le lendemain, il se doutait surement de ce que j'ai fait.mais je vous dit ça, mais en fait je ne fais plus attention à lui .je ne sais mm pas si il en souffre , je sais que lui aussi a rencontré une fille.mais ça m'est egal.je ne le voit plus.je n'veux mm pas qu'on en parle.

Message #6

#6 Posté le par Amenpeine

Que dit ton corps?
Que dit ton esprit?
Que dit ton coeur?

Ecoutes les et raconte nous, que nous puissions mieux te comprendre.

Message #5

#5 Posté le par djmila

bonjour à tous
je suis S.c'est moi qui a permis à mon amie djmila de vous demander de m'aider .elle m'a dit bcp de bien de ce forum.

je n'ai parlé à personne de mon histoire, même pas à ma mere ( sauf à mon amie bien sure).j'ai confiance en elle, je la considere comme une grande soeur.
je ne sais plus ou j'en suis.je me refugie chez mon frere pour reflechir et pour prendre du recule, mais ça ne m'aide pas vraiment. je ne sais pas si je tiens encore à F. je suis completement deconnectée de la realité, je m'en fou un peu .je suis ds mon histoire avec l'autre et je ne pense qu'a lui.mais pourquoi je souffre?pourquoi je n'ai qu'une seule envie c'est de pleurer?aidez moi svp.

Message #4

#4 Posté le par sariputra
il me paraîtrait bien plus sains qu'elle vienne chercher de l'aide elle même :)

Message #3

#3 Posté le par Amenpeine

J'ai mis ma femme a la porte apres sa demande de saparation, et je l'ai fais sachant parfaitement que le soir meme elle irait chercher le premier musicien pour un rapport sexuel.
Le rapport s'etant tres bien passé, elle se sent follement amoureuse.

Mais pourquoi j'ai accepté?

Parce que apres 1' ans de meme delires, j'ai craqué!!
Elle etait sous prozac et a fait un virage maniaque severe, apres recherche, je retrouve le portrait de ma vie dans les symptomes et les temoignages des troubles bipolaires, je m'avance beaucoup mais je dois avouer que cela me console de lire ma vie sur des sites de Psy.

Nos problemes parraissaient etre banals tout en etant trop frequent parce que nous n'en parlions pas assez des delires, il faut avouer que c'etait difficile a expliquer.

On peut avoir des amis et ignorer enormement de choses dans leur vie.

Message #2

#2 Posté le par djmila
merci blowbac
tu es vraiment de bons conseils
n'etait elle pas trop jeune pour fonder une famille?.ce genre de rencontre qu'on fait à son age doivent lui manquer.et elle plonge la tete la premiere.
mais ce que je trouve bizard qu'un mec"autorise" à sa femme ce genre de pratiques.mais qu'est ce qu'il lui ait passé par la tete? c'etait quoi son but? avait t'il une idée derriere la tête?
pour elle, je crois qu'elle est petrifiée. je crois qu'elle tient à lui encore.mais elle a franchi la ligne interdite et elle ne sait plus si elle doit continuer ou reculer.
pourquoi ne l'a t'il pas empeché? et est ce que c'etait à lui de le faire? et comment peut-on en arriver là?

Message #1

#1 Posté le par BLoWBaCK

Salut, tu voudrais un conseil pour ton amie ?

Je pense qu'avant de savoir quoi faire, il faut savoir où on en est et ça déjà, c'est pas simple. L'amour fou, ça ressemble à de la passion, depuis combien de temps ça dure, au début c'est toujours extra, on n'a que le meilleur de la relation, le début surtout, beaucoup de sexe et la découverte de l'autre, le nouveau, ce qu'on apprécie. Est-ce vraiment pour une passion avec un autre homme qu'on peut décider de tout claquer ? Aime-t-elle encore son compagnon ? Enfin déjà il faut faire le point sur ce qui est et comme c'est loin d'être évident....