jeu dangereux
je fais appel à vous en fait pour venir en aide à une amie qui,à mon avis s'est mit ds un sal petrin.
c'est l'histoire d'une charmante jeune femme de 27ans qui vit maritalement avec un jeune homme dont elle etait amoureuse.elle l'a connu à l'age de 22 ans et de leur union est née une adorable petite fille.
je pense que la routine s'est installée ds leur couple et commence petit à petit a eteindre la flamme de leur passion.une idée folle leur est passer par la tête. ils ont decidé d'accord en accord pour "aller voir ailleur" histoire de s'amuser un peu .et mettre un peu de piment ds leurs couple et peut etre tester leur amour.
j'en conviens que c'est un peu etrange comme perspective et limite mal saine.
donc chacun de son coté s'est mit à chercher une ou un partenaire..
mon amie a rencontré un garçon mais le hazard n'est pas venu au secours de son imprudence ,ce qu'elle n'a pas prevu c'est qu'elle tomberai eperdument amoureuse de lui.elle se sont donc tiraillée entre sa vie tranquille avec F. et l'amour incommensurable qu'elle eprouve pour l'autre.
elle me demande mon avis et j'ai besoin de vos avis pour mieux l'aider
juste une parenthese, elle est au courant de ma demarche.
un mot sur le "mari".de son coté la situation n'a pas l'air de trop lui deplaire ou le perturber.mais j'avoue que je n'ai pas eu sa version des faits.