Premier message
Message #8
Message #7
si c'était aussi si facile ça serait bien mais voilà j'ai la rage contre elle car elle a fait venir sa fille pour me taper(ce qui s'est produit)elle apelle pas son fils à part pour lui demander de faire un faux témoignage.mais aujourd'hui j'ai encore plus les boules que les autres jours car il a trouvé du boulot(je suis contente pour lui)mais il faut qu'il parte en formation pendant 2 ans et moi j'imagine pas ma vie sans lui pendant 2 ans.on vit ensemble depuis 3 ans.il est tout pour moi, il est tout ce qui me reste.ma vie sans lui ne rime à rien et il comprend pas.je sais plus quoi faire!!!!!
1 je ne comprends pas le passage avec la fille qui vous tape (?) et le faux témoignage?
2 il est tout ce qui vous reste? vous n'avez aucune famille?
3 vous ne pouvez pas habiter avec lui lorsqu'il sera en formation?
Message #6
Vous en êtes à quel stade tous les deux. Le temps passé ensemble ne veut rien dire, la maturité de votre couple. Vous en êtes à quel stade.
Avez vous discuté de son départ pour sa formation. Arrivez-vous à discuter...
Message #5
Message #4
Message #3
Message #2
Bonjour,
On ne devrait pas être amené à choisir entre ses parents et l'être aimé.
Quand on est avec quelqu'un on est quelque part avec sa famille aussi. Elle fait parti de l'être aimé, c'est comme s'il devait choisir entre ses jambes et ses bras...
Pourquoi ne pas faire une réunion de famille et trouver un compromis. Si tu comptes passer ta vie auprès de lui il faudra compter avec sa famille. Mets toi un peu à sa place...
Je ne dis pas que se sera facile que du jour au lendemain une relation empreint d'amour et de sérénité vous unira, mais il faut faire des effort de part et d'autre. Si c'est entre sa mère et toi que sa ne va pas alors trouver toute les deux un terrain d'entente. Vous voulez toutes les deux son bonheur. Alors au boulot !!!
Bon courage ! C'est pour la bonne cause !!!
je vie la meme
tu sais je suis entrain de vivre la meme je suis fou d'elle mais elle ne me dit plus de mots doux et elle est super dure avec moi !! elle s'enerve dès que je dit qu'elle me blaisse ! et elle me dit qu'elle aimerait sortir avec d'autre mec juste pour le délir mais sa fait maintenant 5 ans qu'on est ensemble et je souffre comme toi je comprend tres bien ta situation.
Mais je ne sais pas comment y remédier a part attendre est souffrir en silence ou alors prendre les devant afin qu'il réalise qu'il t'aime et pour que tu sois fixer une fois pour de bon (je sais c facil a dire mais meme moi je n'arrive pas a appliquer cette méthode)
bon courage je compati pleinement a ta souffrance car je la vie aussi