besoin d'aide

Publié le

Premier message

besoin d'aide

#0 Posté le par sanouchka

:?: je me pose des questions sur mon état de santé et depuis quelques semaines je sais vraiment plus ou j'en suis. Je travaille dans la compagnie de mon ex-mari et nos relations ont souvent été houleuses, mais pour le besoin du travail on continue nos relations professionnelles. Aujourd'hui je suis au bout du rouleau...sa compagnie ne fonctionne que par moi et à travers moi...Tout repose sur mes épaules et je n'en peux plus. Je suis très fatiguée physiquement et moralement. J,ai des autes d'humeur ou je pleur et je crie presque à m'en arrahcer les cheveux...Je suis épuisée pourtant je n'arrive pas à dormir...
Je me demande ce qui se passe avec moi? Suis-je en dépression, ou quelque chose qui lui ressemble?
Je n'ai plus le gout à rien, je suis comme un zombie au tarvail et je trouve que la charge de travail que j'ai ne fait qu'augmenter, pourtant le personnel reste le même: moi ...
Aidez-moi svp, j'ai besoin de conseils, et de ressources.
Que dois-je faire?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Djoulaille

Si je comprends bien, votre mari est à la Présidence (ou la vente) et vous, à l'Administration ?

Peut-être serait-il une bonne idée de partager certaines tâches avec lui ou remettre certaines fonctions dans d'autres mains (Banque, entreprise comptable) ?

Je suis moi-même assistant-contrôleur. Si vous voulez, je pourrais tenter de vous donner un petit coup de main pour alléger votre fardeau ? Écrivez-moi sur mon adresse perso ici.