Voila maintenant plusieurs année que je prend du Paxil et que je vais légerement mieux. Et voila maintenant quelques mois que je diminu le paxil a raison de 5 mg par 2 mois.(je prenais 40 mg) A chaque fois que je le baisse je subit 3-5 semaine de sevrage, je crois que je retombe plus bas, mais apres 3-4 semaine ca remonte et je vais de mieux .J ai pris , Serzone,EffexorXR, Risperdal, Paxil, ativan, rivotril, imovane, hospitalisation ( 3fois).
CROYEZ-VOUS que que chez certaines personnes les antidépresseurs et les anxiolitiques peuvent allonger a dépression??????
Moin je prend de pillules mieux je vais!!!! Bizarre
Je recommence a rêver, a mieux dormir, ma libido remonte, l impuissance a disparu, les mals de tetes s en vont(sauf dans le sevrage),
la concentration revient, la mémoire revient...Les anxiolitque me donnais des mal de dos, de a difficulté a respirer(souffle court).Au début ca aidait mais apres je me sui rendu que les anxiolitiques étais comme la cigarette
,plus on en prend plus on est anxieux quand on en a pas.
Je dois avouer que pendant la diminution des doses c est tres difficile, insomnie, mal de tete, irratibilité,etc , c est un sevrage et apres quelques semaines ca va beaucoup mieux .
Je dois etre intolérant a ces pillules ....
Surement que ca aide certains mais moi...
Je suis rendu a 5mg de Paxil par jour et rien d autre. Je vais bientot tomber a zéro(un dernier sevrage). !!!!!!!!!!!!!!!!
Puis,fini les pillules !!!!!!!!!!!!
CROYEZ-VOUS que que chez certaines personnes les antidépresseurs et les anxiolitiques peuvent empirer quelqu un???