Premier message
Message #3
je pense qu'aya doit avoir une solide éducation religieuse ;)
Bref, tu n'es pas obligé d'écouter ce genre de discours, toute la société n'est heureusement pas comme ça... tu peux tout à fait être heureux en tant qu'homo! J'en connais plein:)
Et oui, tu es jeune, tu as de l'énergie, c'est une grande chance!
Et tu es un homme, je peux te garantir que pour trouver du travail, ça aide (sans parler de la paye qui pour vous est souvent bien meilleure que pour les femmes :) )
Tente de trouver un travail, une formation, quelque chose de valorisant, même si c'est à court terme, ça te fera du bien de reprendre un rythme et de revoir du monde qui t'appréciera!
le désespoir m'envahit,je replonge
Hello
Bonjour Charliek,
et pourquoi toute cette depression, alors que tu es en vie et que tu as une vie devant toi, alors je te propose quelques astucs pour voir clair :
la première chose à faire c'est de prendre une douche tiède et pense à ceu qui n'ont même pas l'eau pour boire, ensuite respire de l'air et pense à ceux qui ont du mal à respirer, regarde par la fenêtre de ta chambre et pense aux aveugles, danse un peu et pense aux handicapés, ....... ils n'ont pas ce que tu as et malgrès celà ils vivent et ne veulent pas se suicider.
Tu es gay, c'est un changement de ta nature, tu es un homme et tu dois rester un homme, alors tu as besoin d'une femme pour gouter à la vie, alors essaye changer tes envies, et tire toi des leçons de la vie des animaux, le mâle reste à sa place et la femelle à sa place.
Tu es jeune, tu es plein de vie, alors sois correct et cherche un travail, si tu ne trouve pas, vas t'inscrir au bénévolat.
et si tu veux qu'on continu à discuter dis le moi.
Naima du maroc