que faire ?
je suis nouvelle ici , j'ai un peu peur de me lancer ..
voilà ça fait 4 ans que je suis avec mon conjoint et nous avons une petite fille de 3 ans , je suis tombée enceinte alors que nous n'étions ensemble que depuis 5 mois , nous nous connaissions avant , nous étions amis .
Je me suis mis avec mon conjoint après une rupture difficile avec un autre homme que j'ai aimé follement ..Bien entendu avant de me remettre en couple je me suis posée mille questions , à savoir est ce que je ne faisais pas cela pour combler un vide ? etc ..
Mais j'étais bien avec mon conjoint actuel , il me donnait de la tendresse , prenait soin de moi et il m'aimait ..
nous nous sommes installés ensemble rapidement , en septembre alors que nous sortions ensemble seulement depuis le mois de mai , mais je devais partir en formation dès septembre dans une autre région et il m'a proposé en aout de venir vivre avec moi , que la distance serait trop difficile etc ..
on n'avait jamais fait ça pour moi , j'ai dit oui et la suite vous la connaissez , je suis tombée enceinte ..
Nous avons une petite fille merveilleuse que nous adorons mais depuis son arrivée s'est installée une routine dans notre couple , nous faisons très rarement l'amour , tous les 2, 3 mois ..mon coinjoint n'aime pas réellement sortir , il aime rester à la maison et rester sur son ordinateur ..
je culpabilise car depuis bientot presque 2 ans j'ai l'impression que mes sentiments ne sont plus les memes , je reve d'une autre vie , j'aime bouger , rencontrer des gens , nous avons pas du tout les memes centres d'interet ..j'ai l'impression de lui mentir , je ne sais plus ou j'en suis ..je ne l'ai jamais trompé et pourtant parfois je suis attirée par d'autres hommes ..je m'ennuie dans cette relation ..
comme je suis tombée enceinte j'ai abandonné ma formation car mon conjoint ne trouvait pas de travail et nous sommes revenus dans notre région d'origine . mais du coup je n'ai pas de diplome .J'ai peur de partir car je ne veux pas faire souffrir ma fille , je suis moi meme enfant de parents divorcés ..d'ailleurs si je suis seule je n'aurais pas grand chose à lui offrir , avec ma paye je ne peux meme pas me trouver un logement décent , j'ai peur de partir et en meme temps je suis malheureuse car j'ai l'impression de me mentir et de mentir à ma fille et mon conjoint ..parfois je lui dis que nous sommes un vieux couple et que nous nous enlisons mais lui ne comprend pas , il me dit " je ne comprend pas , on est pas malheureux ..il y a juste des hauts et des bas rien de grave .."
Plus ça va plus je suis execrable il y a des moments ou je deviens lunatique ..
il est aussi du genre à pointer tout ce que je ne fais pas bien par contre tout ce que je fais bien il ne me le souligne jamais lorsque je lui fais la remarque il me dit "ce n'est pas la peine que je te le dise si c'est bien , par contre le contraire oui c'est pour que ce soit corrigé"c'est tout bete mais moije ne supporte plus ..
que dois je faire , je ne suis qu'une trouillarde ! l'échec me fait peur ..
merci de m'avoir lu ..