Salut à vous toutes!
J'ai 27 ans, et depuis deux ans, mes SPM sont pires que jamais. Voyez par vous-mêmes: ils se déclenchent dix jours avant mes règles. La première journée, je me doute de quelque chose. J'ai une journée de répit la seconde journée... et ensuite, je me transforme en monstre pendant 7 jours! Une autre journée de répit, puis j'ai mes règles. L'horreur! Mon copain ne sait plus où donner de la tête... il me fuit pendant une bonne semaine par mois! J'ai des sautes d'humeur, je suis irritable, dépressive... je pleure pour rien! J'essaie d'en rire, mais dans ces temps-là, j'ai juste le goût de distribuer des "taloches" ou de me lancer en bas d'un pont (j'exagère à peine!).
Aucun médecin ne m'a jamais officiellement diagnostiquée. La dernière fois que j'ai vu un médecin, je lui en ai parlé... elle m'a dit que c'était normal, et que ça irait en s'intensifiant (à moins qu'une éventuelle grossesse fasse que ça recommence à zéro... un "reset", en quelque sorte). Enfin... Je ne veux pas prendre de médicament pour ça, mais j'ai entendu dire que de prendre certaines vitamines et que d'éviter certains aliments pouvait améliorer la situation. En savez-vous quelque chose?
Y a-t-il une femme ici qui se reconnaît dans ce que je dis? Merci...