Coucou tou'l monde!
Je suis nouvelle sur le forum et je commence déjà à vous embêter avec mes questions existencielles :o
Voilà je me présente je suis une étudiante de 20 ans et je suis depuis deux ans avec un garçon (mon premier amour) et jusque là tout va bien. Le problème c'est qu'avec le temps, je supporte de moins en moins ses "principes" de vie (à savoir ne pas toucher à ses affaires, ne pas parler quand on marqche dans la rue etc..) et sur certains points nous sommes incompatibles et sommes obligés de prendre beaucoup sur nous pour éviter les conflits (il me reproche d'être trop "cool", de ne pas prendre les choses au sérieux...).
Et en plus de cela, il n'est pas très demandeur en relations sexuelles (je ne suis pas une obsédée de la chose, je ne demande que le minimum) :? quand même! En plus il est de petite nature, c'est à dire qu'il se fatigue vite, ne pratique aucun sport (donc son "excuse" quand il ne veut pas de câlin c'est: je vais pas arriver à me réveiller pour aller en cours demain) :?
Bien entendu comme cette situation m'embêtait (cela dure depuis presque un an) je le lui en ai parlé.. tout en louchant sur d'autres hommes en même temps! J'ai notamment rencontré un jeune homme par Internet mais que je ne souhaite pas voir "pour de vrai" tant que la situation avec mon actuel copain ne s'arrange pas.
Donc mon copain et moi en avons longuement parlé, il m'a dit que si je le quittais je lui gâcherai la vie etc.. en bref, il ne veut me perdre en aucun cas. Il a dit qu'il ferait des efforts, que je suis la femme de sa vie.....mais moi je ne sais plus où j'en suis, il est le seul homme que j'ai connu de ma vie et je ne l'ai jamais trompé. Je lui ai dit que je souhaitais rester avec lui et lui ma dit de couper contact avec le garçon rencontré virtuellement. Mais là je ne sais plus ce que je veux. Et si la flamme ne reprenait pas entre lui et moi? Et s'il ne changeait pas? Et j'avoue que j'ai envie de voir cet autre, il me plaît beaucoup (en plus il n'habite qu'à 20 minutes de bus de chez moi).
En clair j'ai tout pour être heureuse, un garçon qui ferait et me donnerait tout car il m'aime d'un amour inconditionnel (ça paraît un peu "too much" de le dire comme ça mais pendant ces deux ans, j'en ai eu la preuve) mais de l'autre côté j'ai une envie de voir quelqu'un de nouveau, qui réunit à priori presque toutes les qualités que j'aime chez un homme. Je n'ai pas envie de faire de mal autour de moi, mon copain a beaucoup pleuré quand je lui ai raconté pour cet autre garçon. Là, on a repris une vie normale, il croit que tout va bien vu que je lui ai dit que j'allais laisser tomber l'autre, on s'est "réconcilié" mais pour moi ce n'est pas du tout résolu. Je sens qu'il me manque quelque chose.
Voilà, j'aimerais avoir un ou plusieurs avis car moi même je n'y vois pas clair!
Merci d'avance :)