Coucou tou'l monde!
Je suis nouvelle sur le forum et je commence déjà à vous embêter avec mes questions existencielles :o
Voilà je me présente je suis une étudiante de 20 ans et je suis depuis deux ans avec un garçon (mon premier amour) et jusque là tout va bien. Le problème c'est qu'avec le temps, je supporte de moins en moins ses "principes" de vie (à savoir ne pas toucher à ses affaires, ne pas parler quand on marqche dans la rue etc..) et sur certains points nous sommes incompatibles et sommes obligés de prendre beaucoup sur nous pour éviter les conflits (il me reproche d'être trop "cool", de ne pas prendre les choses au sérieux...).
Et en plus de cela, il n'est pas très demandeur en relations sexuelles (je ne suis pas une obsédée de la chose, je ne demande que le minimum) :? quand même! En plus il est de petite nature, c'est à dire qu'il se fatigue vite, ne pratique aucun sport (donc son "excuse" quand il ne veut pas de câlin c'est: je vais pas arriver à me réveiller pour aller en cours demain) :?
Bien entendu comme cette situation m'embêtait (cela dure depuis presque un an) je le lui en ai parlé.. tout en louchant sur d'autres hommes en même temps! J'ai notamment rencontré un jeune homme par Internet mais que je ne souhaite pas voir "pour de vrai" tant que la situation avec mon actuel copain ne s'arrange pas.