Bonjour
je suis un peu nouvelle ici, parfois je vous lis et maintenant je m'inscris, envie d'écrire je sais pas. Il ya beaucoup de questions et très peu de réponses dans ma tête. Étrange comme la vie peut être remplie de gens et si peut à qui l'ont peut parler. Peut=être bien par peur d'être incomprise, ou jugée, ou simplement de leur faire trop de mal, m'enfin...
J'ai un problème d'auto-mutilation. Je hais ce mot en fait ça semble si horrible ou si peut ce que c'est en réalité. M'enfin depuis des années c'est comme ça, plus jeune je croyais que c'était une forme de suicide. Maintenant, je suis un peu effrayée de mourir malgré toute les noirceurs qui n'en finissent plus. J'ai besoin de donner un sens physique à toutes ces colères et ces angoisses, j'ai besoin de voir les cicatrices qui me réconfortent les jours suivants, j'ai besoin de me sentir exister.
J'ai essayé, par moi-même, diverses façons de compenser ce besoin par d'autres méthodes mais rien. Ça revient toujours un peu plus fort, un peu plus loin. Je suis fatiguée de ce désir qui gronde et d'un autre coté tout ceci me fait tellement de bien que je n'ai pas le courage d'y mettre fin.
Je questionne ceux qui le veulent, comment on fait? Il est possible d'en venir à bout ou on apprend à apprivoiser tout cela et vivre avec? Est ce que l'on ment à ceux que l'on aime qui nous questionnent parfois, ou on considère cela comme un coté de soi qui reste personnel?
J'essaie d'être brève, je n'aime pâs beaucoup parler et je demande pas de réponses, je cherche à comprendre et il fait bon de pouvoir dire un peu ça...
B'soir à tous!