Je suis avec mon copain dans son pays la HOllande et moi je suis canadienne. Je dois travailler au noir pour faire un peu d argent en attendant mon permis.
Je travaille la plupart du temps pour des gens riches, ils me font sentir si petite. Leur jeune fille lorqu ell echappe quelque chose sur le plancher le pointe pour que je le ramasse au lieu de le demander. Elle defait ma pince a cheveux sans me le demander et hier j ai du faire un show de gymnastique si non elle pleurait alors la mere m a dit de faire un show de gymnastique. ALLO j ai 30 !!!!!! et au Canada je travaillais dans un bureau et j allais etre promu coordonateur, je suis si triste mon estime de moi en prend un coup. Au debut je me disais c est pas grave c est seulement pour un moment mais la j en peux plus de vivre ca. Mon copain est pas assez riche pour nous faire vivre les deux. C est tres difficile.
Je penses que je commence a faire une depression et je veux pas. Je pleure pour rien et je veux rien faire. Je mange comme un goinfre et je ne penses qu a retourner au Canada mais j aime beaucoup mon copain et je veux rester avec lui mais je le veux en etant heureuse.
Ca fait du bien de se vider le coeur!!