mon ancien copain..?

Publié le

Premier message

mon ancien copain..?

#0 Posté le par manon27
je suis sorti avec un homme pendant 1 an et demi. Je l'ai quitter voila 3 mois. Il y a 3 semaines j,ai eu des nouvelles de lui par son meilleur ami. Il me disait qu,il n,allait pas bien. Trois jours plus tard j,appelle son ami pour savoir s,il va mieux. Le soir meme mon ex m,appelle pour confirmer et depuis ce temps il arrete pas de m,appeller. Mercredi dernier j,ai pas répondu a son appel et depuis sans nouvelles. J,ai du mal a tourner la page a cause de cela et j,ai terriblement peur qu,il essaye de me contacter de nouveau mais en meme temps j,aimerais bien. J,ai tant de questions a lui poser pour pouvoir tourner la page et j,aimerais lui dire de ne plus m,appeller. Je suis perdue et je me sens mal. Est-ce que je suis normale?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Luan

Bonjour,

J'ai bien compris ton dilemme, mais si tu ne peux passer à autre chose alors appel le et règles le problème.

Si tu ne le fais pas tôt ou tard, les questions que tu te poses reviendront te hanter.

Si tu ne veux pas le voir appelle le et parlez en. Tu ne pourras pas être tranquille tant que tu n'auras pas eu de réponse à tes questions, ou tant que tu n'auras pas entendu ses explications.

Se serais bête de te gâcher la vie pour ça. Courage ! C'est juste une étape à passer pour commencer ta nouvelle vie sans lui.

Bon courage !