J'ai commencer à travailler y a 2 semaines, je fais du 8:00 à 4:30 du lundi au vendredi, mon chum travaille de nuit, il part à 22:00 le soir pour revenir à 8:00 le matin. Je le vois donc très peu. Il dors un peu le matin pour se recoucher en soirée car il n'arrive pas à dormir une journée complète. Je ne le vois donc qu'à l'heure du souper, puis le temps de faire le souper et de faire ma vaisselle, quand je suis prête à passer du temps avec lui et que c'est le temps pour moi de relaxer, il est l'heure pour lui de se coucher jusqu'à 22:00. Je suis déprimée, je me dis que je travaille dure une journée complète et ce serait essentiel pour moi d'avoir ma soirée avec lui mais il dit qu'il n'est pas capable de dormir une journée compète et doit absolument se recoucher en soirée. J'ai un week end avec lui, et l'autre week end nous la passons avec mes deux garcons...j'ai à vrai dire peu de temps avec mon chum alors que c'est tellement important pour moi. Je ne sais plus quoi penser, suis-je trop exigente ??? Je crois qu'il devrait faire un effort et essayer de dormir une journée complète pour avoir sa soirée avec moi, mais il dit avoir déjà essayé et qu'il n'y a rien à faire...je trouve que ca pas de sens. Je veux avoir vos opinions svp, je suis tellement tannée de vivre cette situation la :-(
Je vis avec lui, c'est deja mieux que d'etre loin de lui, mais moi de mon coté et lui qui dors dans la chambre, ca fait un peu déprimant.