Bonsoir
Je suis nouvelle ici, je viens poser quelques lignes pour soulager des pensées à la dérives.
Ca fait quatre ans que je suis separée de mon ex, que j'ai trompée pour vivre une passion, aujourd'hui je suis avec le fameux passionné, mais la passion en moins le passé en plus !!
Je me bats tous les jours contre ces come back qui me hantent, j'ai de très bonnes relations maintenant avec mon ex qui m'a pardonnée ou du moins je pense, nous avons ensemble deux supers gamins un garcon de 14 ans et une fille de 12.
J'ai aujourd'hui 34 ans mon ex était mon premier amour, c'est le père de mes enfants, j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu foutre tout ca parterre !!
Pourtant l'homme "l'ancien passionné" ou passionnant avec qui je vis aujourd'hui et quelqu'un d'adorable, comprhensif, gentil, calme, tendre trop même parfois, mais car il ya un mais il a des enfants deux une fille de 11 ans un garcon de 9 ans et bien sur une ex.
Il ya eu beaucoup de problême de son coté avec des enfants qui faisaient la garde partagée puis qui un an édemi après ont voulu arrêter, alors que l'on venait d'acheter une maison pour les accueillir tous.
Enfin là je m'égare, mais bon tous ces tracas, ont contribué je pense à faire passer le bien être des enfants, le côté matériel avant notre vie et je me demande si c'est à cause de ça que petit à petit l'amour à perdu son côté pasionnel, pour n'être finalement qu'une vie comme j'avais avant.
Alors la terrible question se pose, si c'était pour en revenir au même point à quoi ça à servi ??
Puisque mon ex n'était nullement un monstre bien au contraire, j'ai compris au moment du divorce à quel point il tenait à moi.
Et moi j'ai été egoiste, je n'ai pensé qu'à moi, et quand je vois le résultat, je dis bravo !!
tout ça pour ça.
Si quelqu'un à vécu ce genre de situation qu'il m'éclaire de sa lanterne
Merci