Premier message
reponse a valentine74
bonjour valentine74,
Merci pour ta réponse concernant le synthroid pour la glande thyroide. J'ai parlé avec mon médecn et elle m'a changer mon médicament pour du eltroxin. Je ne l'ai pas encore essayé car je suis présentement en sevrage de celexa et j'aime mieux attendre avant de commencer à le prendre. Je te donnerais des nouvelles lorsque je commencerai à prendre le eltroxin. Merci beaucoup
Valerie76
bonjour
:roll:
bonsoir valerie,
voilà, moi aussi j'ai fait, une grosse crisse, anxiété, et je me suis rendu à hôpital
J’ai été suivie un mois
et il mon prescrit du celexa moi les premier temps durant au moins trois mois j'ai été tres vulnérable mal de coeur perte appétit et
perte de mémoire ,désorganiser.
Alors, elle m’a donnée du seroquel pour bien dormir, car je fessais des cauchemars.
Maintenant après trois années je prends toujours du celexa et va vie est tres calmes. elle na jamais été alors a toi de voir .
effet secondaires du synthroïd
Donc dis le a ton médecin...je sais qu'il existe aussi Eltroxin, Levo-T et Levotec pour l'hypothyroidie...peut etre serais tu moins sensibles a ceux la...
Bonne chance et ne laisse pas un docteur te dire n'importequoi, tu sais mieux que lui comment tu réagis a un médicament...
Ciao, Valentine 74